Sujets en rapport (Invision)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sujets en rapport (Invision)
Bonsoir,
Je viens chercher de l'aide pour savoir si il est possible d'intégrer sur le forum les sujets en rapport à d'autres sujets du forum (seulement du forum).
Pas les sujets similaires que l'on coche avec l'échange de trafics !
Merci à vous d'avance !
Je viens chercher de l'aide pour savoir si il est possible d'intégrer sur le forum les sujets en rapport à d'autres sujets du forum (seulement du forum).
Pas les sujets similaires que l'on coche avec l'échange de trafics !
Merci à vous d'avance !
Dernière édition par domainedeletrange le Mar 12 Mar 2013 - 13:18, édité 1 fois
Re: Sujets en rapport (Invision)
Bonjour,
Pourriez-vous préciser votre demande svp ?
Cordialement.
Pourriez-vous préciser votre demande svp ?
Cordialement.
Bonjour Chacha !
Alors par exemple je vais poster un sujet sur mon forum, on va dire un truc au hasard "Les lions mangeurs d'hommes".
J'aimerai que si il existe déjà des sujets correspondants à celui ci sur le forum, non pas identique mais parlant de lions, on puisse avoir en bas du forum, les liens qui correspondent, que ça redirige par exemple sur un autre post : Les lions en Afrique (par exemple).
Un peu comme les sujets similaires, mais redirigeant seulement sur des sujets du forum !
Alors par exemple je vais poster un sujet sur mon forum, on va dire un truc au hasard "Les lions mangeurs d'hommes".
J'aimerai que si il existe déjà des sujets correspondants à celui ci sur le forum, non pas identique mais parlant de lions, on puisse avoir en bas du forum, les liens qui correspondent, que ça redirige par exemple sur un autre post : Les lions en Afrique (par exemple).
Un peu comme les sujets similaires, mais redirigeant seulement sur des sujets du forum !
Re,
Merci pour la précision
Cela n'est pas disponible, au moins une suggestion a été proposée et se trouve dans les Suggestions à étudier.
Cordialement.
Merci pour la précision
Cela n'est pas disponible, au moins une suggestion a été proposée et se trouve dans les Suggestions à étudier.
Cordialement.
Merci bien pour l'information ! Et bonne journée à vous.
En espérant que cette fonction soit un jour implémentée
En espérant que cette fonction soit un jour implémentée