Bouton j'aime facebook
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouton j'aime facebook
Salut,
Je souhaiterais mettre le bouton facebook j'aime (dans un widget, sur mon portail) grâce à ce lien :
https://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/like/
Le problème c'est que je sais pas ou mettre le script n°1 le sdk javascript.....Aidez moi sa fait plus d'1 heure que je recherche sur votre forum et je ne trouve pas la solution
Merci de votre aide.
Je souhaiterais mettre le bouton facebook j'aime (dans un widget, sur mon portail) grâce à ce lien :
https://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/like/
Le problème c'est que je sais pas ou mettre le script n°1 le sdk javascript.....Aidez moi sa fait plus d'1 heure que je recherche sur votre forum et je ne trouve pas la solution
Merci de votre aide.
Re: Bouton j'aime facebook
Bonsoir
Si vous le souhaitez, mettez à disposition ici les codes que vous avez obtenus, bouton et javascript sdk, afin d'effectuer un test d'installation.
Cordialement
Si vous le souhaitez, mettez à disposition ici les codes que vous avez obtenus, bouton et javascript sdk, afin d'effectuer un test d'installation.
Cordialement
Voici les codes obtenus :
1. Incluez le SDK JavaScript sur votre page, de préférence juste après la balise <body>
<div id="fb-root"></div>
<script>(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1";
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
2. Placez le code de votre module là où vous souhaitez le faire apparaître sur votre page.
<div class="fb-like" data-href="https://www.facebook.com/pages/Commando-de-Marine-Franco-Suisse/344349869017021?ref=hl" data-send="true" data-width="450" data-show-faces="true"></div>
Merci pour votre aide.
1. Incluez le SDK JavaScript sur votre page, de préférence juste après la balise <body>
<div id="fb-root"></div>
2. Placez le code de votre module là où vous souhaitez le faire apparaître sur votre page.
<div class="fb-like" data-href="https://www.facebook.com/pages/Commando-de-Marine-Franco-Suisse/344349869017021?ref=hl" data-send="true" data-width="450" data-show-faces="true"></div>
Merci pour votre aide.
Bonjour
J'ai oublié de vous demander la version de votre forum car celle-ci n'apparaît pas dans votre profil. Toutefois, nous allons tenter d'installer, dans la gestion des widgets du forum, le module Facebook comme suit :
Cliquez sur 'Créer un widget personnalisé'
- Nom du widget : Facebook
- Utiliser une table type : non
- Titre du widget : Facebook
- Source du widget : installez ce code
Dans 'Ajout/suppression de widgets personnels', choisissez ce nouveau widget et ajoutez-le.
Dans 'Options générales des widgets du forum' : vous aurez à modifier la largeur de la colonne à 450 pixels. Ceci, pour permettre au module de s'afficher dans toute sa dimension, comme indiqué dans le code.
Cordialement
J'ai oublié de vous demander la version de votre forum car celle-ci n'apparaît pas dans votre profil. Toutefois, nous allons tenter d'installer, dans la gestion des widgets du forum, le module Facebook comme suit :
Cliquez sur 'Créer un widget personnalisé'
- Nom du widget : Facebook
- Utiliser une table type : non
- Titre du widget : Facebook
- Source du widget : installez ce code
- Code:
<div class="fb-like" data-href="http://www.facebook.com/pages/Commando-de-Marine-Franco-Suisse/344349869017021?ref=hl" data-send="true" data-width="450" data-show-faces="true"></div><div id="fb-root"></div><div id="fb-root"></div>
Dans 'Ajout/suppression de widgets personnels', choisissez ce nouveau widget et ajoutez-le.
Dans 'Options générales des widgets du forum' : vous aurez à modifier la largeur de la colonne à 450 pixels. Ceci, pour permettre au module de s'afficher dans toute sa dimension, comme indiqué dans le code.
Cordialement
MERCI....sa marche !!! Une dernière question, on fait comment pour le centrer ? C'est à dire on rajoute quoi ds le code ?
Encore merci
Encore merci
Essayez de centrer le module en intégrant tout son code comme suit :
- Code:
<div width=100% align=center>votre code</div>
- Code:
<div width=100% align=center><div class="fb-like" data-href="http://www.facebook.com/pages/Commando-de-Marine-Franco-Suisse/344349869017021?ref=hl" data-send="true" data-width="450" data-show-faces="true"></div><div id="fb-root"></div><div id="fb-root"></div>
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script></div>
Un grand merci pour votre aide !!!! sa marche