Incompréhension des droits d'auteur.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Incompréhension des droits d'auteur.
Bonjour/Bonsoir.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses, si il serait possible d'obtenir de l'aide s'il vous plaît.
Voilà j'ai crée mon premier forum il y a peu et en allant dans le panneau d'administration je découvre le message suivant:
J'aimerais retirer l'élément pour ne plus causer de désagrément mais j'ignore de quoi il retourne, quelqu'un pourrait il m' aider ?
Je suis sincèrement désolée du dérangement et des problèmes occasionnés.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses, si il serait possible d'obtenir de l'aide s'il vous plaît.
Voilà j'ai crée mon premier forum il y a peu et en allant dans le panneau d'administration je découvre le message suivant:
- Spoiler:
J'aimerais retirer l'élément pour ne plus causer de désagrément mais j'ignore de quoi il retourne, quelqu'un pourrait il m' aider ?
Je suis sincèrement désolée du dérangement et des problèmes occasionnés.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
Dernière édition par Chiima le Mer 13 Mar 2013 - 10:13, édité 1 fois
Re: Incompréhension des droits d'auteur.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Je demande au Staff Pro qu'il veuille bien se renseigner.
Cordialement.
Merci beaucoup et désolée du dérangement. ^^'
Bonjour,
Le problème concernant votre forum sont les SCANS
Après les 8 jours votre forum sera vérifié pour voir si tout est en ordre. Si c'est le cas vous ne craignez rien
Bonne journée
Le problème concernant votre forum sont les SCANS
Après les 8 jours votre forum sera vérifié pour voir si tout est en ordre. Si c'est le cas vous ne craignez rien
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
D'accord, je vous remercie, nous allons retirer les scans de suite, merci de votre compréhensions, et désolée du dérangement occasionné.
Cordialement.
Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1