Adresse de forum en français
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse de forum en français
Bonjour à tous/toutes,
Je vais m'initier à la création d'un forum. J'ai voulu créer mon forum mais par le fait de me connecter d'un pays non francophone, les domaines proposés sont traduits.
Sachant que ce forum sera utilisé par des francophones, j'aimerais pouvoir choisi comme "domaine" une adresse écrite en français... je ne sais pas si je me fais comprendre
Comment faire? Dois-je demander à quelqu'un qui habite en France (par exemple) de me le crée pour avoir par exemple l'option "titre.forumgratuit.fr"?
Merci d'avance pour votre aide
Je vais m'initier à la création d'un forum. J'ai voulu créer mon forum mais par le fait de me connecter d'un pays non francophone, les domaines proposés sont traduits.
Sachant que ce forum sera utilisé par des francophones, j'aimerais pouvoir choisi comme "domaine" une adresse écrite en français... je ne sais pas si je me fais comprendre
Comment faire? Dois-je demander à quelqu'un qui habite en France (par exemple) de me le crée pour avoir par exemple l'option "titre.forumgratuit.fr"?
Merci d'avance pour votre aide
sangelo- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 13/03/2013
Re: Adresse de forum en français
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vous pouvez créer votre forum tel que proposé, ensuite faire les modifications suivantes :
- dans le panneau d'administration : modifier la langue :
- dans votre "profil / préférences" : modifier la langue :
- dans le panneau d'administration : modifier l'adresse comme indiqué dans ce tutoriel : L'adresse du forum.
Cordialement.
Re: Adresse de forum en français
Un grand merci pour votre aide, ça a marché!
sangelo- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 13/03/2013