facebook connect
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
facebook connect
Bonjour à tous,
Je ne comprend pas que mon sujet soit dans la corbeille !?? J'attendais patiemment mon tour. Mon problème n'est pas résolu, merci
https://forum.forumactif.com/t347277-facebook-connect
Je ne comprend pas que mon sujet soit dans la corbeille !?? J'attendais patiemment mon tour. Mon problème n'est pas résolu, merci
https://forum.forumactif.com/t347277-facebook-connect
Re: facebook connect
Bonjour
Il est écrit sur la deuxième ligne "facultatif" donc si vous ne mettez rien et bien cela marchera ( vous rajouterez ensuite sur la page suivante l'url, alors laisser la case vide)
En suite sur la deuxième case, qu'il faut mettre l'adresse url (Espace de nom de l’application), mais le problème c'est que l'adresse ne rentre pas complètement !?? Il est écrit à cote "Échec"
Il est écrit sur la deuxième ligne "facultatif" donc si vous ne mettez rien et bien cela marchera ( vous rajouterez ensuite sur la page suivante l'url, alors laisser la case vide)

Bonjour à tous,
J'ai ignoré la deuxième case comme vous me l'avez dit, j'ai suivis les instructions par la suite, une fois terminer j'ai fais un test en me connectent avec le bouton de facebook qui est affiché sur le forum :

Une fenêtre apparait :

Une fois que tout les champs sont remplis et que valide, la fenêtre se referme et rien ne se passe !??
Amicalement
J'ai ignoré la deuxième case comme vous me l'avez dit, j'ai suivis les instructions par la suite, une fois terminer j'ai fais un test en me connectent avec le bouton de facebook qui est affiché sur le forum :

Une fenêtre apparait :

Une fois que tout les champs sont remplis et que valide, la fenêtre se referme et rien ne se passe !??

Amicalement
Le problème est résolu, merci Automne

» facebook connect
» Facebook connect.
» Facebook connect
» Facebook connect
» (#470)Invitation Facebook
» Facebook connect.
» Facebook connect
» Facebook connect
» (#470)Invitation Facebook
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1