problème avec google analytics
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec google analytics
On m'a conseillé de mettre Google analytics parce que je voulais savoir quels sujets de mon forum marchaient le plus.
J'ai suivi les instructions sur ce site, j'ai mis le code, j'ai accès à un tableau avec le nom de mon forum dessus, mais il n'y a aucune données, c'est 0% partout...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème... et si vous pouvez m'aider ce serait apprécier.
Denis Mercier
J'ai suivi les instructions sur ce site, j'ai mis le code, j'ai accès à un tableau avec le nom de mon forum dessus, mais il n'y a aucune données, c'est 0% partout...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème... et si vous pouvez m'aider ce serait apprécier.
Denis Mercier
Re: problème avec google analytics
Bonjour,
Généralement, Google Analytics met à jour vos rapports toutes les
24 heures. Pour une première inscription cela peut prendre un peu plus de temps.
Si vous avez installé le code de suivi et si aucune donnée n'apparaît au bout de 48 heures, consultez les raisons possibles pour lesquelles Google Analytics n'effectue pas le suivi de votre site Web.
Voir aussi http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1009683
Généralement, Google Analytics met à jour vos rapports toutes les
24 heures. Pour une première inscription cela peut prendre un peu plus de temps.
Si vous avez installé le code de suivi et si aucune donnée n'apparaît au bout de 48 heures, consultez les raisons possibles pour lesquelles Google Analytics n'effectue pas le suivi de votre site Web.
Voir aussi http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1009683
Dernière édition par Automne le Ven 15 Mar 2013 - 12:23, édité 1 fois
Re: problème avec google analytics
o.k. merci bien.

» Problême avec Google
» problème avec google
» problème avec google
» re: problème avec Google Adsense
» Problème avec mon Css sur google chrome.
» problème avec google
» problème avec google
» re: problème avec Google Adsense
» Problème avec mon Css sur google chrome.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1