Back-up impossible en l'absence du fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Back-up impossible en l'absence du fondateur
J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé une catégorie avec tous ses messages.
Le fondateur n'est plus présent depuis 5 mois et ne répond pas aux emails.
La passation est donc impossible et du coup le back-up aussi. J'ai 4 jours et 23h pour trouver une solution.
Au secours !
Le fondateur n'est plus présent depuis 5 mois et ne répond pas aux emails.
La passation est donc impossible et du coup le back-up aussi. J'ai 4 jours et 23h pour trouver une solution.
Au secours !
- Fichiers joints
Dernière édition par selecus (diplomatie int.) le Ven 15 Mar 2013 - 19:53, édité 1 fois
Re: Back-up impossible en l'absence du fondateur
Bonsoir
Désolé de vous le dire, mais il me semble que votre requête est quasiment irrecevable en vertu des dispositions strictes du tutoriel FA que je vous invite à consulter :
Compte Fondateur : Passation et récupération
Cordialement
Désolé de vous le dire, mais il me semble que votre requête est quasiment irrecevable en vertu des dispositions strictes du tutoriel FA que je vous invite à consulter :
Compte Fondateur : Passation et récupération
Cordialement
Merci de cette réponse rapide.
Cela dit je ne demande pas à devenir fondateur, mais plutôt à ce qu'un super modérateur ou quelqu'un dans se genre puisse faire le back-up à la date d'hier.
Est-ce possible ?
Cela dit je ne demande pas à devenir fondateur, mais plutôt à ce qu'un super modérateur ou quelqu'un dans se genre puisse faire le back-up à la date d'hier.
Est-ce possible ?
Et bien justement là est tout le problème. Le back-up ne peut être exécuté que par le Fondateur du forum dans deux cas distincts :
1 - Le Fondateur est présent, il exécute normalement le back-up à l'aide des informations personnelles contenues dans son email de fondation, sans recourir à FA .
2 - Le Fondateur est encore présent, mais il a égaré son email de fondation. Dans ce cas, il fait appel à un membre du Staff FA pour l'aider à retrouver les identifiants contenues dans l'email de fondation, sous certaines conditions très strictes.
Forumactif ne peut en aucun cas passer outre ses propres règles et procédures à l'effet de se substituer à un Fondateur quelconque pour exécuter un back-up. C'est la procédure qui est en cours.
S'agissant de votre cas que je comprends parfaitement, je vous recommande de faire l'impossible pour retrouver le Fondateur et résoudre ensemble le problème.
Encore une fois, je suis vraiment désolé.
Bonne soirée
Cordialement
1 - Le Fondateur est présent, il exécute normalement le back-up à l'aide des informations personnelles contenues dans son email de fondation, sans recourir à FA .
2 - Le Fondateur est encore présent, mais il a égaré son email de fondation. Dans ce cas, il fait appel à un membre du Staff FA pour l'aider à retrouver les identifiants contenues dans l'email de fondation, sous certaines conditions très strictes.
Forumactif ne peut en aucun cas passer outre ses propres règles et procédures à l'effet de se substituer à un Fondateur quelconque pour exécuter un back-up. C'est la procédure qui est en cours.
S'agissant de votre cas que je comprends parfaitement, je vous recommande de faire l'impossible pour retrouver le Fondateur et résoudre ensemble le problème.
Encore une fois, je suis vraiment désolé.
Bonne soirée
Cordialement
Pas de souci. je me doutez de cette réponse mais je voullais en avoir le coeur net.