gros souçis avec mon logo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
gros souçis avec mon logo
Bonsoir,
je me permet de vous écrires afin de vous demandez ci il serez possible de rectifier mon logo car il a été fait mais lors de sa mise sur le forum " lhommededouleurs.forumgratuit.be" ma remarque été que celui ci été trop large .
je vous remercies de m'aidez merci a vous les modéractifs du forum des forums actifs.
Cordial bien a vous et encore merci : Michel777.
je me permet de vous écrires afin de vous demandez ci il serez possible de rectifier mon logo car il a été fait mais lors de sa mise sur le forum " lhommededouleurs.forumgratuit.be" ma remarque été que celui ci été trop large .
je vous remercies de m'aidez merci a vous les modéractifs du forum des forums actifs.
Cordial bien a vous et encore merci : Michel777.
Re: gros souçis avec mon logo
Bonsoir,
Pour faire rectifier votre logo, vous pouvez faire la demande à la Section Graphique - Comment faire une demande ? en utilisant le Générateur de commande graphique.
Cordialement.
Pour faire rectifier votre logo, vous pouvez faire la demande à la Section Graphique - Comment faire une demande ? en utilisant le Générateur de commande graphique.
Cordialement.
je m'en occupe par MP
Invité- Invité
Merci Le_Geek
Je verrouille le sujet.
Cordialement.
Je verrouille le sujet.
Cordialement.