Placer une image sur mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Placer une image sur mon forum
Bonjour a tous et à toutes,
je prend la respectueuse liberté de vous écrires afin de vous demandez votre aides,
afin de pouvoir placer sur ma page d'acceuil une image qui est dans mon ordi sur mon forum celui ci m'indique > inporter puis Exporter ,j'ai essayer plusieurs fois sans succès je vous donnes le code de l'image où pas ?
je vous remercies de votre aides Michel777
je prend la respectueuse liberté de vous écrires afin de vous demandez votre aides,
afin de pouvoir placer sur ma page d'acceuil une image qui est dans mon ordi sur mon forum celui ci m'indique > inporter puis Exporter ,j'ai essayer plusieurs fois sans succès je vous donnes le code de l'image où pas ?
je vous remercies de votre aides Michel777
Dernière édition par Michel777 le Sam 16 Mar 2013 - 21:31, édité 1 fois
Re: Placer une image sur mon forum
Si j'ai bien compris, vous voulez mettre une image (de votre ordi) à la place de l'image qui y est déjà ? (=> sur la page d'accueil)
Dernière édition par Amélie-Manga le Sam 16 Mar 2013 - 14:59, édité 1 fois
Bonjour oui effectivement Mais J'ai essayez mais les pixels où autre ne sont certainement pas les bon donc j'ai essayer mais la photo est plus a gauche et le texte n'apparait pas en dessous de la photo mais sur le côté Droit pourriez vous S.V.P. M'aider merci à vous super cool de votre part et vous en remercies Michel777 Qu'elle sont les diimension en pixels pour que tout ce mette en place correctement j'ai ceux ci https://i.servimg.com/u/f75/18/18/25/44/09956213.jpg
pour cette image .
Mais elle est beaucoups trop grande vus que le texte en dessous ce mes sur le côté Droit.
pour cette image .
Mais elle est beaucoups trop grande vus que le texte en dessous ce mes sur le côté Droit.
Avez-vous essayé d'aller dans : PA (panneau d'administration) -- Affichage -- Images et Couleurs -- Gestion des images -- Mode Avancé -- Général/Navigation
Puis vous supprimé l'adresse de l'image du logo et la remplacé par la votre.
Pour les pixel, je ne sais pas... Je ne suis pas modérateur, je ne sais pas tout sur tout.
Par contre, si votre image est trop grande, petite, large, longue... essayez de modifier sa taille sur... pas exemple "PhotoFiltre"
Si votre problème continu, il faudra espérer qu'un modérateur passe par là
Cordialement
Puis vous supprimé l'adresse de l'image du logo et la remplacé par la votre.
Pour les pixel, je ne sais pas... Je ne suis pas modérateur, je ne sais pas tout sur tout.
Par contre, si votre image est trop grande, petite, large, longue... essayez de modifier sa taille sur... pas exemple "PhotoFiltre"
Si votre problème continu, il faudra espérer qu'un modérateur passe par là
Cordialement
oui ok merci pout tous oui j'ai essayer mais sur photofiltre mais le souçis reste pour moi également les pixels aller a bientôt .
Et bonne après-midi et bon wkent : mchel777.
Bonjour Michel777,Michel777 a écrit:oui ok merci pout tous oui j'ai essayer mais sur photofiltre mais le souçis reste pour moi également les pixels aller a bientôt .
Vous pouvez faire une demande de modification de votre photo à la Section Graphique - Comment faire une demande ? en utilisant le Générateur de commande graphique.
Cordialement.
@Amélie-Manga
Bonjour,
Vous avez édité votre message et supprimé le message de modération signalant l'interdiction de remplacer une signature par une photo + un poème.
Vous allez recevoir un MP.
Cordialement.
J'ai bien reçu le MP, est si j'ai édité le message et supprimé le message de modération, c'est pour être, aussi, sûr que ce que j'ai marqué soit bien supprimé. J'ai tenu compte de l'avertissement et suis vraiment désolé.
Bonsoir Chacha,
Oui Merçi je pense que ses ce que je vais faire comme vous me ditent ci dessous.
>Vous pouvez faire une demande de modification de votre photo à la Section Graphique - Comment faire une demande ? en utilisant le Générateur de commande graphique.
Mais en pixels pourriez-vous me dires +/- combient il faut mettre pour l'hauteur et combient en largeur Et vous en remerçies dans l'attentes de vous lires avant de cloturer par Résolu je vous pries de croires a mon profond respect cordial bien a vous > a touts et toutes les modéractif et encore Merçi a vous . super cool
Oui Merçi je pense que ses ce que je vais faire comme vous me ditent ci dessous.
>Vous pouvez faire une demande de modification de votre photo à la Section Graphique - Comment faire une demande ? en utilisant le Générateur de commande graphique.
Mais en pixels pourriez-vous me dires +/- combient il faut mettre pour l'hauteur et combient en largeur Et vous en remerçies dans l'attentes de vous lires avant de cloturer par Résolu je vous pries de croires a mon profond respect cordial bien a vous > a touts et toutes les modéractif et encore Merçi a vous . super cool
Bonjour,
Un sujet étant posté dans la section graphique, https://forum.forumactif.com/t347942-bouton-8015-pour-michel777-lhommededouleursforumgratuitbe je verrouillé celui-ci.
Cordialement.
Un sujet étant posté dans la section graphique, https://forum.forumactif.com/t347942-bouton-8015-pour-michel777-lhommededouleursforumgratuitbe je verrouillé celui-ci.
Cordialement.