Prix des retraits des publicités

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Prix des retraits des publicités

Message par choopy Dim 17 Mar - 20:38

Sur notre forum , nous supprimons les publicités pour les membres et invités .

le tarif etait de 2000 credit pour 12 mois le 21 mars 2012 soit 17.82 euro a conditions que ce montant n'est pas augmenter aussi depuis mars 2012 .

et voila que ce service passe 3282 credit soit une augmentation de X 1.641 par rapport a l'année derniere .
je suis artisan et si j'augmente mes tarifs comme ca d'une annee sur l'autre , je perds tous mes clients . :no

quelqu'un peut m'expliquer ? Comment se fait il que je n'ai pas été averti de cette augmentation ? Qu'on arrette de dire que forumactif est gratuit , c'est pas vrai .
Si l'on paye pas on nous bastarde de pub .
on paye pour supprimer la pub , pour supprimer le copyright , chez nous le nom de domaine est offert a cause de notre activité .
mais au final avec une augmentation de 65% on paye aussi !!!!!!!!!!
choopy

choopy
****

Masculin
Messages : 459
Inscrit(e) le : 09/03/2009

choopy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Prix des retraits des publicités

Message par demeter1 Dim 17 Mar - 20:42

Le cout du retrait des pub est proportionnel à l'activité de ton forum. C'est pour ça qu'il est plus intéressant de payer à l'année qu'au mois.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Prix des retraits des publicités

Message par choopy Dim 17 Mar - 20:44

j'ai toujours payé a l'année . jamais au mois .
1 année coute 3282 contre 2000 l'année derniere , Modération




qui calcule ce montant ? en fonction de quoi ?
choopy

choopy
****

Masculin
Messages : 459
Inscrit(e) le : 09/03/2009

choopy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Prix des retraits des publicités