Adresse mail Servimg
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse mail Servimg
Bonjour,
j'ai changé d'adresse mail et je souhaiterais mettre ma nouvelle adresse à jour sur servimg mais, malheureusement pas moyen de la modifier aucun endroit approprié pour faire cela .
Y a t-il une solution ?
Je pourrais simplement supprimer mon compte et en recréé un nouveau mais, toutes mes images serait alors perdus.
j'ai changé d'adresse mail et je souhaiterais mettre ma nouvelle adresse à jour sur servimg mais, malheureusement pas moyen de la modifier aucun endroit approprié pour faire cela .
Y a t-il une solution ?
Je pourrais simplement supprimer mon compte et en recréé un nouveau mais, toutes mes images serait alors perdus.
Re: Adresse mail Servimg
Normalement, vous pouvez actualiser votre adresse émail sur Servimg en allant sur PA >> Divers >> Hébergement >> Hébergement d'images >> Compte Servimg :
E-mail : installez la nouvelle adresse
Enregistrez
Cordialement

Cordialement
Re: Adresse mail Servimg
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Changer mon adresse mail Servimg
» Servimg : Suppression de mon adresse mail
» Changement d'adresse mail sur servimg
» Servimg : changer d'adresse mail
» Servimg : Suppression de mon adresse mail
» Servimg : changer d'adresse mail
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1