Suppression forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression forum
Bonsoir ,
j'ai un petit problème pour la suppression de mon forum...je n'y arrive pas...
J'ai fait la demarche qui me semble la bonne , dans le panneau d'administration , suppression du forum , DELETE , ai rempli la raison , et ensuite l'écran avec "Merci d'avoir utilisé forumactif : nous vous rappelons que vous pouvez restaurer etc..." .
De là , je n'ai reçu aucun maïl.
J'ai essayé à nouveau une fois , deux fois , et ça a paru "marcher" , quand je n'ai pas donné de raisons sur la suppression de mon compte .
J'ai reçu ensuite un maïl " validation pour la suppression complète du forum ", j'ai cliqué sur le lien pour rendre la suppression effective et ensuite sur le plan suivant il s'est affiché sur fond bleu , le lien était celui de mon forum , " Seul le fondateur peut supprimer son forum.Vous avez été banni "...
Ensuite j'ai reçu un maïl " cette option vous permet de supprimer l'entiereté du forum" , et le message est
"L'administrateur : (Adresse ip : XXXXXXXX) a choisi de supprimer le forum
S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.
Le fondateur du forum pourra le remettre en place à cette adresse :
https://www.forumactif.com/fr/outils/
Cordialement, le support de forumactif
https://forum.forumactif.com"
J'ai rééssayé , car mon forum fonctionne toujours , et je suis connecté dessus sans problèmes , et j'ai reçu
à nouveau un message de suppression , j'ai cliqué et suis tombé à nouveau sur l'écran indiquant que je suis banni...
Et je viens de reçevoir encore ce maïl :
S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible."
etc...
Et je suis toujours connecté sur mon forum qui n'est pas supprimé .
J'ai raté quelque chose ?
j'ai un petit problème pour la suppression de mon forum...je n'y arrive pas...
J'ai fait la demarche qui me semble la bonne , dans le panneau d'administration , suppression du forum , DELETE , ai rempli la raison , et ensuite l'écran avec "Merci d'avoir utilisé forumactif : nous vous rappelons que vous pouvez restaurer etc..." .
De là , je n'ai reçu aucun maïl.
J'ai essayé à nouveau une fois , deux fois , et ça a paru "marcher" , quand je n'ai pas donné de raisons sur la suppression de mon compte .
J'ai reçu ensuite un maïl " validation pour la suppression complète du forum ", j'ai cliqué sur le lien pour rendre la suppression effective et ensuite sur le plan suivant il s'est affiché sur fond bleu , le lien était celui de mon forum , " Seul le fondateur peut supprimer son forum.Vous avez été banni "...
Ensuite j'ai reçu un maïl " cette option vous permet de supprimer l'entiereté du forum" , et le message est
S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.
Le fondateur du forum pourra le remettre en place à cette adresse :
https://www.forumactif.com/fr/outils/
Cordialement, le support de forumactif
https://forum.forumactif.com"
J'ai rééssayé , car mon forum fonctionne toujours , et je suis connecté dessus sans problèmes , et j'ai reçu
à nouveau un message de suppression , j'ai cliqué et suis tombé à nouveau sur l'écran indiquant que je suis banni...
Et je viens de reçevoir encore ce maïl :
S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible."
etc...
Et je suis toujours connecté sur mon forum qui n'est pas supprimé .
J'ai raté quelque chose ?
Dernière édition par djédjédjé le Lun 18 Mar 2013 - 22:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Suppression forum
...et en allant voir dans le panneau d'administration , utilisateurs spéciaux , je suis banni...
Invité- Invité
Bonjour,
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
Cordialement.
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
Cordialement.
Bonsoir ,
et merci de votre réponse .
Mais il me semble que c'est ce que j'ai fait , plusieurs fois même .
Merci encore , mais je ne suis pas plus avancé .
Pourquoi après avoir fait ce qu'il me semble correct , je suis banni de mon forum (dans le panneau d'administration , utilisateurs spéciaux , je peux le vérifier ) , tout en pouvant toujours me connecter , et pourquoi je ne peux pas non plus supprimer mon forum ? ( voir détails dans mon premier post )
et merci de votre réponse .
Mais il me semble que c'est ce que j'ai fait , plusieurs fois même .
Merci encore , mais je ne suis pas plus avancé .
Pourquoi après avoir fait ce qu'il me semble correct , je suis banni de mon forum (dans le panneau d'administration , utilisateurs spéciaux , je peux le vérifier ) , tout en pouvant toujours me connecter , et pourquoi je ne peux pas non plus supprimer mon forum ? ( voir détails dans mon premier post )
Invité- Invité
Bonjour,
Envoyez moi par les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
EDIT 12h58 : En cours de traitement auprès du Staff Pro.
Envoyez moi par les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
EDIT 12h58 : En cours de traitement auprès du Staff Pro.
Re,
Le nécessaire a été fait selon votre demande.
Cordialement.
Le nécessaire a été fait selon votre demande.
Cordialement.
Bonsoir ,
merci beaucoup .
merci beaucoup .
Invité- Invité