Perte de l'acces au Panneau d'administration suite a une erreur de manipulation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de l'acces au Panneau d'administration suite a une erreur de manipulation
Bonjour,
En voulant mettre à jour les groupes d'utilisateurs, j'ai bêtement enlevé tous les comptes du groupe administrateur dont moi-même...
Apres aucune confirmation, tous les droits ont giclé direct et je ne peux plus m'y connecter...
Evidemment, le fondateur n'étant plus actif, je ne peux plus m'y remettre ni les autres administrateurs, ni lui demander de me remettre...
Que puis-je faire pour rétablir les droits ?
Le forum : http://leslarmesdayvenas.forumactif.org/forum
Pseudo concernè (Garokor)
Cordialement,
Garokor
PS : Edition pour les fautes (désolé clavier Anglais ici pour les accents) et pour que le message soit complet ajout du pseudo concerné.
En voulant mettre à jour les groupes d'utilisateurs, j'ai bêtement enlevé tous les comptes du groupe administrateur dont moi-même...
Apres aucune confirmation, tous les droits ont giclé direct et je ne peux plus m'y connecter...
Evidemment, le fondateur n'étant plus actif, je ne peux plus m'y remettre ni les autres administrateurs, ni lui demander de me remettre...
Que puis-je faire pour rétablir les droits ?
Le forum : http://leslarmesdayvenas.forumactif.org/forum
Pseudo concernè (Garokor)
Cordialement,
Garokor
PS : Edition pour les fautes (désolé clavier Anglais ici pour les accents) et pour que le message soit complet ajout du pseudo concerné.
Dernière édition par Garokor le Mar 19 Mar 2013 - 11:45, édité 2 fois
Re: Perte de l'acces au Panneau d'administration suite a une erreur de manipulation
Bonjour,
Pouvez vous me fournir votre pseudo svp ?
Pouvez vous me fournir votre pseudo svp ?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Perte de l'acces au Panneau d'administration suite a une erreur de manipulation
Bien sur, c'est le meme que sur ce forum (Garokor).
D'ailleurs je me rend compte que j'ai oublié de le mettre à la fin de mon message... Je pensais l'avoir mis desolé.
Merci,
Garokor
D'ailleurs je me rend compte que j'ai oublié de le mettre à la fin de mon message... Je pensais l'avoir mis desolé.
Merci,
Garokor
Je vous vois toujours admin
Vous êtes aussi membre des groupes : Ambassadeur *, État Major *, Larme *, Modérateurs *, Plannificateurs d'instances, Special Guest *.
Le fondateur s'est connecté hier vous devriez voir avec lui
Bonne après midi
Vous êtes aussi membre des groupes : Ambassadeur *, État Major *, Larme *, Modérateurs *, Plannificateurs d'instances, Special Guest *.
Le fondateur s'est connecté hier vous devriez voir avec lui
Bonne après midi
Shadow- Modéractive
-
Je n'ai pas acces a la console d'administration du forum...
L'administration des groupes est bien sur la, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
J'ai envoye un MP a Metek qui ne joue plus depuis plus d'un an ni ne s'etait connecte depuis un moment, donc j'espere qu'il va le lire... Et que ce n'etait pas sa connection annuelle
Merci quand meme.
Garo
L'administration des groupes est bien sur la, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
J'ai envoye un MP a Metek qui ne joue plus depuis plus d'un an ni ne s'etait connecte depuis un moment, donc j'espere qu'il va le lire... Et que ce n'etait pas sa connection annuelle
Merci quand meme.
Garo
Bonjour,
Je comprends mieux pourquoi maintenant. Vous avez le rang d'administrateur mais vous ne faites pas partie du groupe administrateur il y a seulement Metek dessus. C'est pour cela que vous n'avez pas accès au Panneau d'administration du forum.
Il faut donc voir cela avec Metek pour qu"il vous mette dans le groupe des administrateurs car je ne peux rien faire de plus
Bonne après midi et à bientot
Je comprends mieux pourquoi maintenant. Vous avez le rang d'administrateur mais vous ne faites pas partie du groupe administrateur il y a seulement Metek dessus. C'est pour cela que vous n'avez pas accès au Panneau d'administration du forum.
Il faut donc voir cela avec Metek pour qu"il vous mette dans le groupe des administrateurs car je ne peux rien faire de plus
Bonne après midi et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Bon a priori j'ai eu de la chance, le fondateur est passe (miracle ?) alors que je ne l'avais jamais vu depuis 2009
Il m'a remis dans le groupe et c'est bon.
Merci de l'aide
Il m'a remis dans le groupe et c'est bon.
Merci de l'aide