problèmes autorisations
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
problèmes autorisations
bonjour, je vous écris (en espérant etre dans la bonne rubrique) car j'ai un soucis avec le contrôle des permissions:
j'ai crée des règles comme très bien expliqué dans les tuttos mais lorsque je les valide, ça ne change pas.
les liens ne sont pas actifs pour les visiteurs mais n'apparaissent pas en "pour voir ce lien inscrivez vous etc...". juste le mot que je met a la place du lien apparaît.
merci
j'ai crée des règles comme très bien expliqué dans les tuttos mais lorsque je les valide, ça ne change pas.
les liens ne sont pas actifs pour les visiteurs mais n'apparaissent pas en "pour voir ce lien inscrivez vous etc...". juste le mot que je met a la place du lien apparaît.
merci
Dernière édition par horemaket le Sam 23 Mar 2013 - 14:23, édité 1 fois
Re: problèmes autorisations
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Pour ce faire, dans votre panneau de configuration comme suit :
PA / Général / Forum / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages : cochez NON.
Cordialement.
Re: problèmes autorisations
trop fort MERCI