Modérateur suite
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modérateur suite
Re-bonjour,
Suite à ma première question en fait non résolue..
Désolé mais le nom du Modérateur apparait sous l'avatar de tous les membres.
Cdt.
Suite à ma première question en fait non résolue..
Désolé mais le nom du Modérateur apparait sous l'avatar de tous les membres.
Cdt.
Re: Modérateur suite
Bonjour
Afin de vous apporter une aide appropriée dans la mesure du possible, il serait intéressant de présenter une capture écran sur la partie concernée et de préciser la version de votre forum, merci.
Cordialement
Afin de vous apporter une aide appropriée dans la mesure du possible, il serait intéressant de présenter une capture écran sur la partie concernée et de préciser la version de votre forum, merci.
Cordialement
Bonjour,
Version Phpbb.
Capture d'écran ok mais lequel.
Cdt
Version Phpbb.
Capture d'écran ok mais lequel.
Cdt
Une capture écran sur le profil d'un membre dans un message afin de visualiser le problème.
Cordialement
Cordialement
Merci bien. Si j'ai bien compris votre question, vous avez créé le rang modérateur mais il s'affiche sous l'Avatar de tous les membres, est-ce bien ça le problème svp ?
Cordialement
Cordialement
J'ai nommé" uniquement un" modérateur, et effectivement il s'affiche sous l'Avatar tous les membres.
Vous avez probablement créé le rang modérateur avec statut simple alors que normalement il devrait être sous forme de Rang spécial.
Pouvez-vous présenter une capture des paramètres du rang modérateur que vous avez créé, merci ?
Cordialement
Pouvez-vous présenter une capture des paramètres du rang modérateur que vous avez créé, merci ?
Cordialement
Merci pour la capture, mais celle-ci concerne le groupe des modérateur, nous y reviendrons un peu plus tard. La capture que je sollicite concerne la page que vous retrouverez en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Utilisateurs et groupes >> Rangs >> Administration des rangs >> Sur la ligne du rang modérateur, cliquez sur modifier :
Rangs : faites une capture.
Cordialement
Rangs : faites une capture.
Cordialement
Cette capture concerne le rang Admin, c'est à dire le vôtre qui est d'ailleurs bien configuré. Vous devez paramétrer le rang modérateur à l'identique (Rang spécial) et faire une nouvelle capture.
Cordialement
Cordialement
Vous devez paramétrer le rang modérateur à l'identique (Rang spécial) et faire une nouvelle capture.
Je voudrai bien mais ou le trouver,à part Administrations des rangs et groupes.
Cdt.
Cdt.
Dans la partie Administration des rangs. D'ailleurs, faites une capture sur cette partie là précisément : administration des rangs.gg30 a écrit:Vous devez paramétrer le rang modérateur à l'identique (Rang spécial) et faire une nouvelle capture.
Cdt.
Je commence à comprendre que le rang modérateur n'a pas été créé
Cordialement
C'est exactement ce que je pensais. Maintenant vous allez créer un nouveau rang spécial que vous appellerez Modérateur, comme vous l'avez fait pour le rang Admin. Ensuite présentez les deux captures suivantes :
- Administration des rangs
- Paramètres du rang modérateur.
Cordialement
- Administration des rangs
- Paramètres du rang modérateur.
Cordialement
Revenez sur les paramètres du rang modérateur et faites ceci :
Définir en tant que rang spécial = oui
Enregistrez
Nouvelle capture svp.
Cordialement
Définir en tant que rang spécial = oui
Enregistrez
Nouvelle capture svp.
Cordialement
Très bien. Quel est le pseudo du membre que vous souhaitez élever au rang modérateur ?
Cordialement
Cordialement
siredemontfort.
Cdt.
Cdt.
Encore merci.sacré boulot.
Cdt.
Cdt.