Ajout de smileys
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajout de smileys
Bonjour,
J'espère que je pose la question au bon endroit .
Y'a t'il une possibilité de mettre des smiley supplémentaires sur mon forum (phpBB2)
En effet, nous utilisons pas mal de smileys et nous sommes limité.
La limite étant atteinte, je me demandais si il n'était pas possible de créer d'autres catégories avec plus de place que j'hébergerai bien sur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Philou.
J'espère que je pose la question au bon endroit .
Y'a t'il une possibilité de mettre des smiley supplémentaires sur mon forum (phpBB2)
En effet, nous utilisons pas mal de smileys et nous sommes limité.
La limite étant atteinte, je me demandais si il n'était pas possible de créer d'autres catégories avec plus de place que j'hébergerai bien sur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Philou.
Re: Ajout de smileys
Bonjour;
Affichage > Avatars > Smileys.
Cordialement.
Affichage > Avatars > Smileys.
Cordialement.
Merci NovemberGrW pour la réponse mais ça, c'est ok, mon problème est que je n'ai plus assez de place pour en mettre.
Les membres du forum en utilisent énormément.
Donc mon souci est :comment puis je en mettre plus et rajouter des catégories.
Encore merci.
Cordialement.
Les membres du forum en utilisent énormément.
Donc mon souci est :comment puis je en mettre plus et rajouter des catégories.
Encore merci.
Cordialement.
Bonsoir,
alors dans ce sujet ; https://forum.forumactif.com/t12971-les-smileys-et-emoticones
si on observe bien il y a écrit
Cordialement.
alors dans ce sujet ; https://forum.forumactif.com/t12971-les-smileys-et-emoticones
si on observe bien il y a écrit
Forumactif vous permet d'avoir jusqu'à 150 smileys, en incluant ceux par défaut, dans 1 à 5 catégories personnelles.
Attention certains smileys, plus gros que d'autres, comptent pour 2 ou 3 smileys de taille normale.
Cordialement.
Oui NovemberGrW , j’entends bien, mais je cherche le moyen d'en mettre plus.
Je pensait en passant par css ou autre mais je ne sais pas du tout comment faire.
Cordialement.
Je pensait en passant par css ou autre mais je ne sais pas du tout comment faire.
Cordialement.
Essayez http://terre-neuve.forumactif.com/t1409-plus-de-smiley peut être !
Merci pour l'aide
Mais en fait, je recherche plutôt une solution à faire via mon PA , feuille css ou autre.
il doit bien y avoir moyen, mais lequel
Mais en fait, je recherche plutôt une solution à faire via mon PA , feuille css ou autre.
il doit bien y avoir moyen, mais lequel
Bonjour,
Si la limite est atteinte, il n'y a pas de possibilité d'en rajouter d'autres.
Cordialement.
Si la limite est atteinte, il n'y a pas de possibilité d'en rajouter d'autres.
Cordialement.
Merci Tech, tant pis.
Je tag en résolu
Cordialement.
Je tag en résolu
Cordialement.