ajout d'un tchat au forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
ajout d'un tchat au forum
bonjour a tous,j'aimerais savoir si il est possible de creer un tchat dans le forum,uniquement pour les membres
et ce qu'il faut pour le faire si cela est possible
merci d'avance
merci d'avance
Dernière édition par metalika le Sam 23 Mar 2013 - 18:08, édité 1 fois
Re: ajout d'un tchat au forum
Bonsoir
Que voulez-vous dire exactement ? Une Chatbox différente de celle qui est installée par défaut sur votre forum
Cordialement
Que voulez-vous dire exactement ? Une Chatbox différente de celle qui est installée par défaut sur votre forum
Cordialement
Effectivement, on peut mettre un tchat seulement pour les membres sur le forum : ChatBox
Pour le mettre, vous allez dans la Panneau d'Administration > Module > ChatBox > Configuration puis vous appuyez sur "OUI" pour activer la ChatBox, et pour l'affichage, vous le mettez où vous voulez.
(=> le mieux est de le mettre comme ça : "Sur la page d'accueil en haut")
Si vous n'y arrivez pas, dites le moi
Cordialement
Pour le mettre, vous allez dans la Panneau d'Administration > Module > ChatBox > Configuration puis vous appuyez sur "OUI" pour activer la ChatBox, et pour l'affichage, vous le mettez où vous voulez.
(=> le mieux est de le mettre comme ça : "Sur la page d'accueil en haut")
Si vous n'y arrivez pas, dites le moi
Cordialement
merci a tus j'ai trouvé, mais ne sait pas fermer le sujet désolémetalika a écrit:bonjour a tous,j'aimerais savoir si il est possible de creer un tchat dans le forum,uniquement pour les membres
merci d'avance
Tu veux dire, pour le résoudre ?
non, je veut dire, que je ne sait pas fermer le sujet de ma demande de creation de tchat sur forum
Bonsoir,
Tu vas dans ton 1er message. Tu clique sur " éditer ", tu clique sur l'icone verte "résolu" et tu envoie.
Michel
Tu vas dans ton 1er message. Tu clique sur " éditer ", tu clique sur l'icone verte "résolu" et tu envoie.
Michel
Invité- Invité