Envoi de MP à l'administration
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoi de MP à l'administration
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, ma question est certainement idiote mais je tiens juste à avoir une précision pour éviter de faire une bêtise
C'est simple, je compte faire une demande de passation de forum étant donné que notre fondatrice ne se connecte plus et ne s'occupe plus du forum depuis une éternité ! (voici le lien du forum : http://prison-of-anguish.keuf.net/) J'ai bien compris la démarche mais en m'inscrivant sur Forumactif, j'ai reçu un MP qui disait que je ne pouvais pas envoyer de MP avant d'avoir posté un message...
Bon maintenant c'est chose faite, même si je ne sais pas si ça compte vraiment ^^ C'est simplement que, tout est prêt et j'ai simplement à envoyer ce message pour la passation et comme je n'ai aucune question ou problème particulier, je me vois mal poster quoi que ce soit sur ce forum pour le moment
Voilà alors est-ce que je dois à tout prix poster un message sur le forum ou bien puis-je envoyer directement un MP ?
Merci d'avance de votre réponse !
Bonne soirée !
Voilà, ma question est certainement idiote mais je tiens juste à avoir une précision pour éviter de faire une bêtise
C'est simple, je compte faire une demande de passation de forum étant donné que notre fondatrice ne se connecte plus et ne s'occupe plus du forum depuis une éternité ! (voici le lien du forum : http://prison-of-anguish.keuf.net/) J'ai bien compris la démarche mais en m'inscrivant sur Forumactif, j'ai reçu un MP qui disait que je ne pouvais pas envoyer de MP avant d'avoir posté un message...
Bon maintenant c'est chose faite, même si je ne sais pas si ça compte vraiment ^^ C'est simplement que, tout est prêt et j'ai simplement à envoyer ce message pour la passation et comme je n'ai aucune question ou problème particulier, je me vois mal poster quoi que ce soit sur ce forum pour le moment
Voilà alors est-ce que je dois à tout prix poster un message sur le forum ou bien puis-je envoyer directement un MP ?
Merci d'avance de votre réponse !
Bonne soirée !
Dernière édition par Orly64 le Mar 26 Mar 2013 - 22:19, édité 1 fois
Re: Envoi de MP à l'administration
Bonsoir
En ayant à votre actif le message que vous venez de poster, vous pouvez dés à présent mettre en oeuvre les instructions du tutoriel FA ci-dessous, notamment le paragraphe suivant :
Cordialement
En ayant à votre actif le message que vous venez de poster, vous pouvez dés à présent mettre en oeuvre les instructions du tutoriel FA ci-dessous, notamment le paragraphe suivant :
Le tutoriel FA : Compte Fondateur : Passation et récupérationA partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir :
► L’adresse URL du forum concerné par la récupération.
► Une impression écran du profil du fondateur (profil public, visible par tous les membres et si le profil avancé est activé, l’impression d’écran voulue est celle de l'onglet "Statistiques") indiquant la dernière visite du fondateur (avec le format de la date indiquant l’année : Profil ==> Préférences ==> Format de la date).
► Une impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").
► Une impression écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.
► Une adresse email n'ayant jamais servie sur aucun autre forum encore en ligne afin de procéder au changement d'email pour le fondateur.
Envoyez le tout à un Aidactif ou à un Modéractif et un(e) seul(e).
Après une étude de votre cas, s'il s'avère que le cas est valable, la récupération de compte fondateur sera effectuée !
(Vous recevrez de nouveaux identifiants sur cette boite email qui permettrons de vous connecter avec le compte fondateur.)
Cordialement
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Merci beaucoup pour votre réactivité
J'ai tout ce qu'il faut, je n'ai plus qu'à envoyer mon message ^^
Merci encore et bonne fin de soirée !
J'ai tout ce qu'il faut, je n'ai plus qu'à envoyer mon message ^^
Merci encore et bonne fin de soirée !