Fermer la liste des membres aux invités
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fermer la liste des membres aux invités
Bonsoir, je suis une totale débutante dans la gestion des forums et malgré le fait d'avoir fouillé mon panneau de config de fond en comble, ainsi que cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème.
Peut-on cacher la liste des membres aux invités? Car lorsque je me déconnecte, je peux toujours voir la liste des membres, et même si l'on ne peut pas les contacter, j'estime que ce sont des données personnelles qui n'ont pas à être vues par tout le monde.
Merci.
Peut-on cacher la liste des membres aux invités? Car lorsque je me déconnecte, je peux toujours voir la liste des membres, et même si l'on ne peut pas les contacter, j'estime que ce sont des données personnelles qui n'ont pas à être vues par tout le monde.
Merci.
Dernière édition par myv le Mer 27 Mar 2013, 10:07, édité 1 fois
Re: Fermer la liste des membres aux invités
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Permissions spéciales / Permissions :
A la ligne Membres : modifiez le choix dans la liste déroulante.
Cordialement.
Bonsoir
C'est ici dans ton PA pour modifier les autorisations
C'est ici dans ton PA pour modifier les autorisations
Super! Merci beaucoup!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |