Disparition des messages dans un topic
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition des messages dans un topic
Bonjour, j'ai bien pris connaissance du problème sur Fdf (topic unique) sauf qu'en ce qui me concerne, il s'agit d'un topic dépassant les limites de paramétrage (soit 999 messages). Avant c'était bien verrouillé et archivé et on retrouvais le sujet alors que là, la partie concernée a carrément disparu.Tout ça pour vous demander si de votre coté, tout est ok à ce niveau? Ca ne coute rien de vérifier si c'est la bonne case qui est cochée
Dernière édition par lilimorgane le Mar 2 Avr 2013 - 8:20, édité 1 fois
Re: Disparition des messages dans un topic
Apparemment il s'agirait des trois topics dépassant la limite qui au lieu d'etre verrouillés ont été supprimés et c'est arrivé hier.
Ils sont suffisamment importants pour leurs auteurs pour que je tente de les récupérer. Faut-il que je fasse la manip que vous conseillez dans votre topic unique?
Ils sont suffisamment importants pour leurs auteurs pour que je tente de les récupérer. Faut-il que je fasse la manip que vous conseillez dans votre topic unique?
par lilimorgane Aujourd'hui à 19:17
par lilimorgane Aujourd'hui à 20:27
Bonsoir,
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Avez-vous bien vérifié dans la catégorie concernée que le sujet divisé ne s'y trouve pas ?
Cordialement.
par lilimorgane Aujourd'hui à 20:27
Bonsoir,
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.Apparemment il s'agirait des trois topics dépassant la limite qui au lieu d'etre verrouillés ont été supprimés et c'est arrivé hier.
Avez-vous bien vérifié dans la catégorie concernée que le sujet divisé ne s'y trouve pas ?
Cordialement.
Réapparu ce matin, hier il n'y était pas Le sujet peu etre fermé.merciChacha a écrit: Avez-vous bien vérifié dans la catégorie concernée que le sujet divisé ne s'y trouve pas ?
.
Je signale quand meme que quand la première partie verrouillée est réapparu, la seconde a disparu....Comme j'avais le lien en fin de topic (celui verrouillé), j'ai posté un message pour voir ce que ca allait faire et là le topic est revenu. J'ai rien compris mais bon le principal est que tout soit bien là mais ca peut vous servir de savoir ça, que s'est-il passé?