Problème de la fonction Recherche sur mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de la fonction Recherche sur mon forum
L'outil de recherche sur mon forum semble faire problème. Que ce soit l'outil de recherche de base ou avancé, par Mots-clés ou par auteurs, les résultats ne donnent rien.
Est-ce possible ou suis-je la seule à avoir ce problème?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Est-ce possible ou suis-je la seule à avoir ce problème?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Re: Problème de la fonction Recherche sur mon forum
Bonjour.
Est-ce que tu as modifiée les templates, CSS etc?
Est-ce quil te motrent quelqun erreur quand tu fais la recherche?
Il serait recomendé qui tu nous donnerait une capture d`ecran pour voir qu`est qui ce passe
Est-ce que tu as modifiée les templates, CSS etc?
Est-ce quil te motrent quelqun erreur quand tu fais la recherche?
Il serait recomendé qui tu nous donnerait une capture d`ecran pour voir qu`est qui ce passe
Je n'ai rien modifié. Présentement lorsque je fais une recherche avancée, je reviens au point de départ, sans aucun résultat.
J'utilisais toujours cette fonction après une absence du forum pour les vacances. Je mettais * dans le champ Recherche par Auteur et je choisissais depuis 2 semaines ou un mois. J'obtenais alors tous les messages postés durant mon absence.
Maintenant aucun résultat. Je trouvais ça vraiment pratique. La même chose se produit aussi sur un autre forum que je fréquente.
J'utilisais toujours cette fonction après une absence du forum pour les vacances. Je mettais * dans le champ Recherche par Auteur et je choisissais depuis 2 semaines ou un mois. J'obtenais alors tous les messages postés durant mon absence.
Maintenant aucun résultat. Je trouvais ça vraiment pratique. La même chose se produit aussi sur un autre forum que je fréquente.
Bonjour,
Pouvez vous me donner un exemple concret de votre recherche sur le forum.
Merci d'avance et bonne journée
Pouvez vous me donner un exemple concret de votre recherche sur le forum.
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour ces informations mais pouvez vous me donner un exemple du mot clé que vous recherchez svp ?
Merci d'avance et bonne après midi
Merci d'avance et bonne après midi
Shadow- Modéractive
-
La recherche fonctionne bien avec les mots clé. Ce que je voudrais c'est tous les messages depuis 2 semaines, sans mot-clé, en mettant * dans le champ auteur (tous les auteurs).
J'ai toujours utilisé cette fonction et cela fonctionnait très bien. J'obtenais tous les messages depuis 2 semaines, peu importe le mot-clé ou l'auteur. Je n'ai rien changé à mon forum et maintenant cela ne fonctionne plus.
Merci pour votre soutien.
J'ai toujours utilisé cette fonction et cela fonctionnait très bien. J'obtenais tous les messages depuis 2 semaines, peu importe le mot-clé ou l'auteur. Je n'ai rien changé à mon forum et maintenant cela ne fonctionne plus.
Merci pour votre soutien.
D'accord je comprend mieux
En fait cette requête a été retiré des fonctions de recherche sur les forums pour des raisons de sécurité.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée mais cela est pour le bien être de vos forums.
Bonne journée
En fait cette requête a été retiré des fonctions de recherche sur les forums pour des raisons de sécurité.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée mais cela est pour le bien être de vos forums.
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Merci pour votre réponse. Je trouve vraiment dommage que la fonction ait été retirée. Je la trouvais bien pratique.
Bonne journée à vous aussi et un excellent week-end!
Bonne journée à vous aussi et un excellent week-end!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |