Mettre une bannière-fond un fond
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre une bannière-fond un fond
Bonjour à toute cette grande communauté !
Alors voilà, comme le titre l'explique, j'aurais besoin de savoir comment faire pour insérer une bannière-fond, avec un fond avec. Je travaille actuellement sur un thème (provisoire ou pas) de ce forum http://op-addiction.forumgratuit.org/
Comme vous pouvez le voir, le logo est une bannière-fond. Si nous le mettons en tant que logo normal, il sera décalé un peu vers le bas. Ici, le fond que j'aimerais insérer :
Ici le css du forum :
Merci d'avance !
Alors voilà, comme le titre l'explique, j'aurais besoin de savoir comment faire pour insérer une bannière-fond, avec un fond avec. Je travaille actuellement sur un thème (provisoire ou pas) de ce forum http://op-addiction.forumgratuit.org/
Comme vous pouvez le voir, le logo est une bannière-fond. Si nous le mettons en tant que logo normal, il sera décalé un peu vers le bas. Ici, le fond que j'aimerais insérer :
Ici le css du forum :
- Code:
body {
background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/71509050op.png');
background-position: center top;
margin: auto;
background-repeat: no-repeat, repeat, repeat;
background-attachment: scroll, scroll, scroll;
background-color: #e9b757;
}
Merci d'avance !
Dernière édition par Detective Skye le Dim 31 Mar 2013 - 11:16, édité 1 fois
Re: Mettre une bannière-fond un fond
Bonjour!
Il suffit de mettre une virgule entre les deux liens. De façon plus concrête, voici le code que j'utilise (à mettre dans .body, évidemment ^^):
En espérant que ça t'aide! ^^
Il suffit de mettre une virgule entre les deux liens. De façon plus concrête, voici le code que j'utilise (à mettre dans .body, évidemment ^^):
- Code:
background-image: url(BANNIÈRE), url(FOND);
En espérant que ça t'aide! ^^
Bonjour ! Merci de m'aider ! ♥
Non, ça ne fonctionne malheureusement pas X_x" La couleur orange reste en fond... Et si j'efface la partie "background-color: #e9b757;" ça me fait un fond tout blanc...
Non, ça ne fonctionne malheureusement pas X_x" La couleur orange reste en fond... Et si j'efface la partie "background-color: #e9b757;" ça me fait un fond tout blanc...
Ah, mais de rien! Ça me fait plaisir d'aider quand je le peux.
Sinon, j'ai eu le même soucis cette semaine. ^^ Essaie de poster le body à la toute fin de ton css. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour y arriver.
Sinon, j'ai eu le même soucis cette semaine. ^^ Essaie de poster le body à la toute fin de ton css. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour y arriver.
En fait, j'avais fais une faute de virgule, mais ça ne veut toujours pas marcher. ^^" Le fond ne s'affiche pas en repeat, parce que la bannière-fond est déjà en no-repeat :'<
D'accord... Hummm... tu as essayé en postant le body à la toute fin de ton css? Sinon, si tu essaie avec le code suivant, ça change quelque chose?
- Code:
background-image: url(BANNIÈRE), url(FOND);
background-attachment: scroll, fixed;
background-repeat: no-repeat;
background-position: top center;
Cette fois-ci, rien ne s'affiche, ni le fond, ni la bannière-fond :'x
D'accord... Les deux dernières choses que je vois, ça serait d'essayer le code suivant (au début et à la fin de ton css), mais franchement, je doute que ça change quoique ce soit.
Vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage!
- Code:
background-image: url(BANNIÈRE), url(FOND) !important;
background-color: none !important;
Vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage!
Non ça ne change rien, malheureusement. éwè Bah ! Ce n'est pas grave ! :3 Merci d'avoir essayé de m'aider ! =)
Je viens de voir une chose dans ton css. Tu as une ligne avec une couleur de background (dans ton premier post). Est-ce qu'elle est toujours présente? Si oui, essaie de la supprimer pour voir le résultat. C'est peut-être ce qui fait en sorte que ton fond ne s'affiche pas.
Je dis ça, mais vas savoir si j'ai raison! ^^
Je dis ça, mais vas savoir si j'ai raison! ^^
Non justement, j'ai déjà essayé de l'enlever, mais ça m'a donné un fond tout blanc ! °A°
Alors je suis désolée, mais je déclare forfait et je vais laisser quelqu'un de plus compétent que moi t'aider... je vois vraiment pas ce que ça peut être.
Vraiment désolée! ^^
Vraiment désolée! ^^
Bonjour,
Dans votre css, mettez ce code:
Fonctionne parfaitement chez moi
Cordialement.
Dans votre css, mettez ce code:
- Code:
body {
background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/71509050op.png') no-repeat center top, url('http://i72.servimg.com/u/f72/17/55/78/51/backgr10.jpg');
}
Fonctionne parfaitement chez moi
Cordialement.
Bonjour !
Wah !! Merci mille fois !! Ça fonctionne !!
Je place en résolu !!
Merci encore !
Wah !! Merci mille fois !! Ça fonctionne !!
Je place en résolu !!
Merci encore !