Problèmes sous forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes sous forum
Bonjour !
J'ai un p'tit soucis, mes sous forums apparaissent en dessous de leur forum, mais cela fait comme sa :
J'aimerais éviter que sa soit en dessous de l'autre, plutôt en ligne si possible.
Que faut-il faire ? :/
Mon forum pour vérifier : http://frm-inazumaeleven.forumgratuit.org
Merci à vous
J'ai un p'tit soucis, mes sous forums apparaissent en dessous de leur forum, mais cela fait comme sa :
J'aimerais éviter que sa soit en dessous de l'autre, plutôt en ligne si possible.
Que faut-il faire ? :/
Mon forum pour vérifier : http://frm-inazumaeleven.forumgratuit.org
Merci à vous
Dernière édition par GoodVetix le Sam 6 Avr 2013 - 13:58, édité 1 fois
Re: Problèmes sous forum
Bonjour,
Dans le titre de tes forums, tu as mis une balise center. Supprime-la partout où tu l’as mises, et à la place, ajoute ceci dans ton CSS :
Dans le titre de tes forums, tu as mis une balise center. Supprime-la partout où tu l’as mises, et à la place, ajoute ceci dans ton CSS :
- Code:
a.forumlink {text-align:center;}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour,
Si tu veux qu'il ne soient pas voyant dans l'index.
Fais ceci
=> Affichage => Structure et Hiérarchie => Converver les catégories sur L'index => Coche moyens => Enregistre.
Edit: Matriochka a donner la réponse à ton premier problème.
Cordialement.
Si tu veux qu'il ne soient pas voyant dans l'index.
Fais ceci
=> Affichage => Structure et Hiérarchie => Converver les catégories sur L'index => Coche moyens => Enregistre.
Edit: Matriochka a donner la réponse à ton premier problème.
Cordialement.
Coucou !
Merci à vous !
Matriochka, j'ai juste enlevé les balises center et avec où sans le code, cela était exactement pareil. Le code faisait-il quelque chose de spécial ?
Merci à vous !
Matriochka, j'ai juste enlevé les balises center et avec où sans le code, cela était exactement pareil. Le code faisait-il quelque chose de spécial ?
Chez moi ça semble corrigé :
Matriochka- Membre actif
Oui, oui, c'est corrigé, mais juste en enlevant les balises center, je n'ai pas mis le code. Je voulais juste savoir si il apportait quelque chose en plus ?
Ah, d’accord
Hé bien, tu veux centrer les titres de ton forum, c’est pour ça que tu avais mis la balise center ? Mais puisque la balise center pose problème, tu peux tout de même centrer tes forums en utilisant le code que j’ai donné plus haut sans que ça ne reproduise à nouveau le problème sur l’index.
Hé bien, tu veux centrer les titres de ton forum, c’est pour ça que tu avais mis la balise center ? Mais puisque la balise center pose problème, tu peux tout de même centrer tes forums en utilisant le code que j’ai donné plus haut sans que ça ne reproduise à nouveau le problème sur l’index.
Matriochka- Membre actif
Ah ! Ok !
Mais pourtant, ils sont centrés tout de même sans le code, bizarre ^^
Mais pourtant, ils sont centrés tout de même sans le code, bizarre ^^
Ah c’est parce que tu as déjà un code similaire dans ton CSS, je n’avais pas vu
- Code:
.forumlink {
display: block;
text-align: center;}