Concours du 1er Avril 2013
+21
Luluwebmaster
asterix1988
spip
eden123
SandyL
Wave
Layceene
demeter1
Ceress
Witzz
Tech
Chacha
sophb
Faline
Anzu
dark-SKY_08
hevan
Dezir
julworld
doro matra
Amélie-Manga
25 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Concours du 1er Avril 2013
Rappel du premier message :
Chers Membres,
Le 1er Avril 2013 nous réserve 2 grands évènements : Pâques et notre farceur le Poisson d'avril
En cette occasion l'équipe de ForumActif a décidé d'organiser une grande chasse à l’œuf et au poisson d'avril sur le Forum de support.
Le but sera de trouver le plus rapidement possible l’œuf et le poisson cachés sur le FdF

Informations générales
Le concours débute le 1er avril 2013 08h00 et finit le 1er avril 23h59.
Tout le monde est le bienvenu et peut y participer
Comment participer ?
Rien de plus simple partez à la recherche de l’œuf et du poisson à travers nos tutoriels, annonces, sujets etc
Le but étant bien sur de les trouver le plus rapidement possible
Dès que vous avez trouvé les deux emplacements ou ils sont cachés, envoyé par Message Privé les URLs à Zen
Il est bien sur formellement interdit de poster la réponse en public
Gagnants & Récompenses
Les 3 premières personnes à envoyer les bonnes réponses remporteront des crédits pour leur forum
-Concernant les récompenses:
Bonne chance à tous et surtout AMUSEZ VOUS
L'équipe ForumActif
Chers Membres,
Le 1er Avril 2013 nous réserve 2 grands évènements : Pâques et notre farceur le Poisson d'avril
En cette occasion l'équipe de ForumActif a décidé d'organiser une grande chasse à l’œuf et au poisson d'avril sur le Forum de support.
Le but sera de trouver le plus rapidement possible l’œuf et le poisson cachés sur le FdF

Le concours débute le 1er avril 2013 08h00 et finit le 1er avril 23h59.
Tout le monde est le bienvenu et peut y participer

Rien de plus simple partez à la recherche de l’œuf et du poisson à travers nos tutoriels, annonces, sujets etc
Le but étant bien sur de les trouver le plus rapidement possible

Dès que vous avez trouvé les deux emplacements ou ils sont cachés, envoyé par Message Privé les URLs à Zen
Il est bien sur formellement interdit de poster la réponse en public

Les 3 premières personnes à envoyer les bonnes réponses remporteront des crédits pour leur forum

-Concernant les récompenses:
1er : 1 600 crédits
2ème : 1 000 crédits
3ème : 600 crédits
Bonne chance à tous et surtout AMUSEZ VOUS

L'équipe ForumActif
Dernière édition par Vivi le Mar 7 Avr 2015 - 10:03, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Concours du 1er Avril 2013
Lol, ça ne m'avance pas, toujours pas trouvé ....
demeter1 a écrit:oui oui, regarde
- Spoiler:
:lol!:
lol
Ben, j'y ai consacré pratiquement deux heures : j'ai rien vu, rien trouvé sans indice que l'annonce et puis sur un si grand forum ...

Je m'avoue vaincue, mes félicitations tout de même c'est une bonne idée ce cache-cache

J'arrette aussi, je n'est pas non plus tout mon temps moi .....

je n'aime pas du tout ce concours, aucun indice n'est donner, juste " chercher " dans un forum avec des milliers de sujets franchement, bravo -.-
Œuf et poisson trouvés, message privé envoyé à Zen à 17h01, mais je ne suis surement pas parmi les 3 premiers.
Invité- Invité
AeroCryX775 a écrit:je n'aime pas du tout ce concours, aucun indice n'est donner, juste " chercher " dans un forum avec des milliers de sujets franchement, bravo -.-
Ouais, je suis d'accord ...
lucrote a écrit:AeroCryX775 a écrit:je n'aime pas du tout ce concours, aucun indice n'est donner, juste " chercher " dans un forum avec des milliers de sujets franchement, bravo -.-
Si quand même:
Je pense que cette catégorie de messages représente 20% du total. C'est déjà pas mal comme indice, non ?
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Flo-73 a écrit:lucrote a écrit:AeroCryX775 a écrit:je n'aime pas du tout ce concours, aucun indice n'est donner, juste " chercher " dans un forum avec des milliers de sujets franchement, bravo -.-
Si quand même:Rien de plus simple partez à la recherche de l’œuf et du poisson à travers nos tutoriels, annonces, sujets etc
Je pense que cette catégorie de messages représente 20% du total. C'est déjà pas mal comme indice, non ?
Compte le nombre de tutoriels, annonces et sujets et regarde le total.
AeroCryX775 a écrit:Flo-73 a écrit:lucrote a écrit:AeroCryX775 a écrit:je n'aime pas du tout ce concours, aucun indice n'est donner, juste " chercher " dans un forum avec des milliers de sujets franchement, bravo -.-
Si quand même:Rien de plus simple partez à la recherche de l’œuf et du poisson à travers nos tutoriels, annonces, sujets etc
Compte le nombre de tutoriels, annonces et sujets et regarde le total.
Ouais, xD !
C'est toujours mieux que sur tous les messages du forum

Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
C'est possible puisque certain ont trouvé. Vous devez être du genre à jouer aux jeux vidéos avec la soluce sous les yeux non ?

Flo-73 a écrit:C'est toujours mieux que sur tous les messages du forum![]()
Are you kidding me ?
Si c'était sur tous les messages, je serai dead.
AeroCryX775 a écrit:Flo-73 a écrit:C'est toujours mieux que sur tous les messages du forum![]()
Are you kidding me ?
Si c'était sur tous les messages, je serai dead.
Parce-que se n'est pas sur tout les messges du forum ?
Etant donné que deux ont déja trouvé et je suppose que d'autre de l'on pas dis, plus aucune chance de gagner. Et comme cela fait plus de 4 heures que je cherche, j'abandonne.
Pour une fois que je pouvais faire un concours, d'habitude c'est du graphisme et moi y connais rien
Pour une fois que je pouvais faire un concours, d'habitude c'est du graphisme et moi y connais rien

SandyL a écrit:C'est possible puisque certain ont trouvé. Vous devez être du genre à jouer aux jeux vidéos avec la soluce sous les yeux non ?![]()
je suis sur mon forum jeux-vidéo donc oui je joue aux jeux-video

J'ai trouvé l’œuf, mais pas le poisson
De toute manière, ça doit être trop tard ! Mais j'aurai bien aimé trouver juste pour le challenge.
Edit : trouvé mais trop tard

De toute manière, ça doit être trop tard ! Mais j'aurai bien aimé trouver juste pour le challenge.
Edit : trouvé mais trop tard

Je viens de tombé par hasard sur un .. alors je me suis m'y à chercher le deuxième ... mais rien trouvé ...
Le hasard fait bien les choses ... alors j'attends
Le hasard fait bien les choses ... alors j'attends

J'attend les résultats.
Bonjour,
J’espère que ce weekend de 3 jours aura fait du bien à tout le monde
Voici nos heureux gagnants :
1er : 1 600 crédits -> Green Apple
2ème : 1 000 crédits -> Daylaton
3ème : 600 crédits -> rcsfoot67
Les images se trouvaient à l'intérieur de 2 topics :
- https://forum.forumactif.com/t346838-titre-dans-la-notification-de-sujet-suivi
- https://forum.forumactif.com/t345205-fonctionnement-de-la-toolbar-et-des-notifications
Merci à vous tous d'avoir participer et à bientot pour nouveau concours encore plus fou

Les images se trouvaient à l'intérieur de 2 topics :
- https://forum.forumactif.com/t346838-titre-dans-la-notification-de-sujet-suivi
- https://forum.forumactif.com/t345205-fonctionnement-de-la-toolbar-et-des-notifications
Merci à vous tous d'avoir participer et à bientot pour nouveau concours encore plus fou

Dernière édition par Zen le Mar 2 Avr 2013 - 10:22, édité 2 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Zen a écrit:Bonjour,
Rhaaaaaaâà...
GG Green Apple.
(Z'aviez pas mis le même lien, mon script était pas prêt de fonctionner, coquins !
)
(Z'aviez pas mis le même lien, mon script était pas prêt de fonctionner, coquins !

Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Moi j'avais dit dans ce sujet et sur la bannière ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Pluie de poisson d'avril
» Une bonne année à tous nos chers membres :)
» Premier avril - Script aquarium ne fonctionne plus
» Besoin de code pour poisson d'avril
» Décoration Halloween 2013
» Une bonne année à tous nos chers membres :)
» Premier avril - Script aquarium ne fonctionne plus
» Besoin de code pour poisson d'avril
» Décoration Halloween 2013
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 3 sur 3