page vide après acceptation règlement
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
page vide après acceptation règlement
Bonjour,
Un utilisateur me dit ce matin "je viens d'essayer de m'enregistrer sur le forum mais, après voir accepté le règlement, je suis dirigé vers une page vide".
Savez vous pourquoi? (il n'a pas eu l'opportunité de même rentrer son adresse).
Merci,
Julie
Un utilisateur me dit ce matin "je viens d'essayer de m'enregistrer sur le forum mais, après voir accepté le règlement, je suis dirigé vers une page vide".
Savez vous pourquoi? (il n'a pas eu l'opportunité de même rentrer son adresse).
Merci,
Julie
Dernière édition par Juliearctique le Ven 29 Mar 2013 - 14:52, édité 1 fois
Re: page vide après acceptation règlement
Bonjour
Faites un test en essayant de créer un compte par vos propres moyens afin de voir si le problème se limite uniquement à cet utilisateur, merci.
Cordialement
Faites un test en essayant de créer un compte par vos propres moyens afin de voir si le problème se limite uniquement à cet utilisateur, merci.
Cordialement
Oui le problème se limite uniquement à cet utilisateur car j'ai pu m'inscrire ainsi que les autres utilisateurs sans problème.
Quel conseil pourrais je lui donner pour palier le problème?
Merci,
Julie
Quel conseil pourrais je lui donner pour palier le problème?
Merci,
Julie
Merci bien pour le retour d'information. Nous allons demander à cet utilisateur deux choses : la première, il doit vider le cache de son navigateur internet à l'aide de ce tutoriel FA : Vider le cache Internet
La deuxième chose est une question à laquelle il doit répondre : de quel endroit cette personne a essayé de s'enregistrer au forum, domicile ou lieu de travail ?
Cordialement
La deuxième chose est une question à laquelle il doit répondre : de quel endroit cette personne a essayé de s'enregistrer au forum, domicile ou lieu de travail ?
Cordialement
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour,
J'ai demandé à l'utilisateur ces renseignements et j'attends sa réponse, je vais le relancer. Et vous tiens au courant. Merci.
Julie
J'ai demandé à l'utilisateur ces renseignements et j'attends sa réponse, je vais le relancer. Et vous tiens au courant. Merci.
Julie
Bonjour Julie
C'est d'accord, nous attendons les informations de votre utilisateur.
Bonne journée
Cordialement
C'est d'accord, nous attendons les informations de votre utilisateur.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
L'utilisateur a répondu :
"Même après avoir vidé le cache. Pour info, j'ai tenté de me logger au bureau et à la maison et j'ai toujours le même problème (à la fois sur Mac et sur PC)."
Merci pour votre aide,
Julie
L'utilisateur a répondu :
"Même après avoir vidé le cache. Pour info, j'ai tenté de me logger au bureau et à la maison et j'ai toujours le même problème (à la fois sur Mac et sur PC)."
Merci pour votre aide,
Julie
Bonjour
Voilà ma proposition : demandez à la personne concernée de vous confier son adresse email afin de lui créer, en tant que fondatrice, un nouveau compte d'utilisateur. Ce compte aura comme identifiants sa propre adresse email et un mot de passe que vous lui communiquerez.
Ensuite, l'utilisateur devra tenter de se connecter au forum avec les identifiants que j'ai cités.
Cordialement
Voilà ma proposition : demandez à la personne concernée de vous confier son adresse email afin de lui créer, en tant que fondatrice, un nouveau compte d'utilisateur. Ce compte aura comme identifiants sa propre adresse email et un mot de passe que vous lui communiquerez.
Ensuite, l'utilisateur devra tenter de se connecter au forum avec les identifiants que j'ai cités.
Cordialement
Bonjour,
Pouvez vous nous fournir par message privé : l'email, le pseudo et l'adresse ip de ce membre svp
Merci d'avance et bonne après midi
Pouvez vous nous fournir par message privé : l'email, le pseudo et l'adresse ip de ce membre svp
Merci d'avance et bonne après midi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Je lui ai créé un compte.
Je vous envoie ces informations dès que je les ai reçues.
Cordialement,
Julie
Je lui ai créé un compte.
Je vous envoie ces informations dès que je les ai reçues.
Cordialement,
Julie
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007