Rendre plus accessibles les sondages des améliorations

+2
Kallindra
Danux
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Left1192%Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Right11 92% 
[ 11 ]
Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Left118%Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Right11 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Empty Rendre plus accessibles les sondages des améliorations

Message par Danux Dim 24 Mar 2013 - 15:45

Bonjour,

En parcourant les diverses propositions de suggestions dans cette partie du forum, on peut vite s'apercevoir qu'une majorité des sondages sont clos avec moins de 30 votes au total.

Je trouve qu'il est donc difficile qu'à peine 30 personnes puissent représenter la totalité des forums ForumActif en venant donner leur avis (qu'il soit pour ou contre).

C'est pourquoi je propose d'ajouter un lien sur tous les panneaux d'administration en bas de page, qui permettrait d'accéder plus facilement à cette section.

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Vote10

Evidemment, ce n'est pas une priorité de développement, je le conçois. Mais je pense que si on veut que des suggestions soient votées dans de meilleures conditions, c'est nécessaires d'avoir + de votants.

+ de votants = une suggestion mieux représentative au niveau des votes.
Mais également + de commentaires pour souligner les aspects positifs ET négatifs de chaque suggestion.

Voilà Lunette
Danux

Danux
****

Masculin
Messages : 329
Inscrit(e) le : 22/07/2009

https://forum.forumactif.com/forum
Danux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Empty Re: Rendre plus accessibles les sondages des améliorations

Message par Kallindra Dim 24 Mar 2013 - 16:02

Je trouve que c'est une excellente idée ^^
Je vote pour ^^
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Empty Re: Rendre plus accessibles les sondages des améliorations

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 17:41

Je ne suis pas contre cette proposition, mais je ne penses pas que les gens viendrais. Il y aussi, un point à souligner, si ceux qui propose des suggestions, pouvaient s'abstenir d'agresser ceux et celles qui viennent émettre leur avis, je penses que les gens reviendrais.

Ce n'est que mon avis et il m'appartient, ce que je dis là n'engage que moi.

Bref, pour l'instant j'attends les autres avis et je me déciderais en temps voulu.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Empty Re: Rendre plus accessibles les sondages des améliorations

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 18:30

Ne pas oublier aussi que beaucoup de personnes s'inscrive sur FA uniquement parce-qu'elles ont un MP à poster pour résoudre un problème.
Je trouve d'ailleurs malsains ces gens qui, de plus, viennent se présenter en précisant bien leur but de poster ce MP.
Michel
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Empty Re: Rendre plus accessibles les sondages des améliorations

Message par Matriochka Dim 24 Mar 2013 - 18:47

Il y aussi, un point à souligner, si ceux qui propose des suggestions, pouvaient s'abstenir d'agresser ceux et celles qui viennent émettre leur avis, je penses que les gens reviendrais.
Ah, ça… Rolling Eyes

Sinon, très bonne proposition, mais en effet, je ne sais pas si ça changera beaucoup. Comme tout forum de support, le Forum des Forums est principalement composé de comptes fantômes, rares sont ceux qui sont réellement actifs et veulent faire avancer les choses.

Mais ma foi, ça peut toujours attirer des administrateurs curieux ! Je vote pour, évidemment Smile À la limite, ce serait bien d’avoir, comme pour les annonces, un petit tableau des 4 / 5 dernières suggestions proposées et validées.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Empty Re: Rendre plus accessibles les sondages des améliorations

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 18:53

Matriochka a écrit:
Il y aussi, un point à souligner, si ceux qui propose des suggestions, pouvaient s'abstenir d'agresser ceux et celles qui viennent émettre leur avis, je penses que les gens reviendrais.
Ah, ça… Rolling Eyes

ça fait du bien de lire ça, merci Matriochka.

Bon je vote pour.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Empty Re: Rendre plus accessibles les sondages des améliorations

Message par FANCH 56 Dim 24 Mar 2013 - 19:07

Un bouton de plus n'amènera rien quant aux votes des administrateurs de forum, qui la plupart ne visitent même pas cette section.

Je vais voter pour, mais tout en sachant que c'est un voeu pieux

PS: J'ai pris l'habitude depuis quelques temps de voter, sans argumenter et sans le dire dans les sujets, afin d'éviter les agressions par mp et sur les suggestions.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Empty Re: Rendre plus accessibles les sondages des améliorations

Message par Tech Dim 24 Mar 2013 - 19:11

Bonsoir,

Les agressions que vous signalées n'étant pas le sujet de ce sondage, je vous invite à retourner sur le sujet principal du sondage proposé par Danux.
Ce n'est pas pour autant que nous ne prendrons pas en compte le problème souligné.

Retour au sujet principal Wink

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Rendre plus accessibles les sondages des améliorations Empty Re: Rendre plus accessibles les sondages des améliorations

Message par Nico Robin Dim 24 Mar 2013 - 21:07

Je suis pour également car je pense que certains administrateurs ignorent qu'ils peuvent contribuer à améliorer Forumactif par ce biais.
Nico Robin

Nico Robin
**

Féminin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/08/2009

http://www.pixels-paradise.com
Nico Robin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum