Effet pour les titres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Effet pour les titres
Bonjour!
Alors voilà, j'avais une idée pour mes titres de catégories et j'avais tester un tutoriel qui vient d'ici mais je ne le retrouve plus X-X (désolé ><) pour les faire décaler doucement vers la droite au passage de la souris.
Merci d'avance!
Cordialement, Hayari
Alors voilà, j'avais une idée pour mes titres de catégories et j'avais tester un tutoriel qui vient d'ici mais je ne le retrouve plus X-X (désolé ><) pour les faire décaler doucement vers la droite au passage de la souris.
- Spoiler:
Merci d'avance!
Cordialement, Hayari
Dernière édition par Hayari le Jeu 11 Avr 2013 - 17:11, édité 2 fois
Re: Effet pour les titres
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Alors j'ai remarqué qu'il manquait un point virgule dans le code que vous m'avez fourni. L'ayant rajouter, j'ai enregistrer et j'ai regarder le résultat... ça ne marche pas =/
Alors j'ai remarqué qu'il manquait un point virgule dans le code que vous m'avez fourni. L'ayant rajouter, j'ai enregistrer et j'ai regarder le résultat... ça ne marche pas =/
Bonsoir,
Le code donné par Naruhiko est à moitié correct, à vrai dire…
Je t’invite à lire ce tutoriel :
https://forum.forumactif.com/t345726-ajouter-un-effet-de-transition-sur-les-liens
Le code donné par Naruhiko est à moitié correct, à vrai dire…
Je t’invite à lire ce tutoriel :
https://forum.forumactif.com/t345726-ajouter-un-effet-de-transition-sur-les-liens
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonsoir!
Alors j'ai lu le tutoriel mais je ne le comprend pas bien pour passer de ça a l'effet désirer XD Je ne sais pas quoi mettre à la place de "all".
Et dans la partie "transition et survol", je bloque un peu XD J'ai mis
a.forumlink:hover {} Mais je ne sais pas quoi mettre à l’intérieur des crochets
><
Alors j'ai lu le tutoriel mais je ne le comprend pas bien pour passer de ça a l'effet désirer XD Je ne sais pas quoi mettre à la place de "all".
Et dans la partie "transition et survol", je bloque un peu XD J'ai mis
a.forumlink:hover {} Mais je ne sais pas quoi mettre à l’intérieur des crochets
><
D'accooooooooord, merci c'est assimilé ^^ Et en plus ça marche, merci beaucoup =)
sujet résolu
sujet résolu