Problème envoie d'un email
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème envoie d'un email
Bonjour,
depuis ce matin, lorsque j'envoie des mails via roundcube, le message suivant s'inscrit :
"une erreur est survenue pendant la sauvegarde du message envoyé"
Du coup il n'y a aucune trace du message envoyé.
A priori cela semble l'envoyer quand même car j'ai effectué des tests (pas sur qu'ils soient tous passés)
Cordialement
Timo L
depuis ce matin, lorsque j'envoie des mails via roundcube, le message suivant s'inscrit :
"une erreur est survenue pendant la sauvegarde du message envoyé"
Du coup il n'y a aucune trace du message envoyé.
A priori cela semble l'envoyer quand même car j'ai effectué des tests (pas sur qu'ils soient tous passés)
Cordialement
Timo L
Re: Problème envoie d'un email
Bonjour,
Si vous obtenez ce message c'est que la boite mail en question est très probablement saturée. Essayez de vider les vieux mails dont vous n'avez plus besoin et retentez le coup.
De mon côté, je viens de faire un test avec une boite email vierge sur votre domaine et tout se passe normalement à l'envoi comme à la réception.
Si vous obtenez ce message c'est que la boite mail en question est très probablement saturée. Essayez de vider les vieux mails dont vous n'avez plus besoin et retentez le coup.
De mon côté, je viens de faire un test avec une boite email vierge sur votre domaine et tout se passe normalement à l'envoi comme à la réception.
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Problème envoie d'un email
Bonjour,
je viens d'envoyer un mail de 1,8Mo, celui-ci n'est pas arrivé dans la boite roundcube mais n'est pas revenu à mon autre adresse comme cela me fait lorsque ma boite est pleine.
De plus, j'ai fait le ménage dans cette boite il y a peu donc je ne pense pas que cela vienne du fait que la boite soit pleine.
Cordialement
Yannick FER
EDIT : la boite n'est pas pleine, le message de 1,8Mo vient dêtre réceptionné.
je viens d'envoyer un mail de 1,8Mo, celui-ci n'est pas arrivé dans la boite roundcube mais n'est pas revenu à mon autre adresse comme cela me fait lorsque ma boite est pleine.
De plus, j'ai fait le ménage dans cette boite il y a peu donc je ne pense pas que cela vienne du fait que la boite soit pleine.
Cordialement
Yannick FER
EDIT : la boite n'est pas pleine, le message de 1,8Mo vient dêtre réceptionné.
Re: Problème envoie d'un email
merci de me confirmer:
- le nom de domaine concerné.
- le nom de la boite email présentant ce problème.
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Problème envoie d'un email
Cela est rétabli, voulez vous vérifier quand même ?
CDT
Timo L
CDT
Timo L
Re: Problème envoie d'un email
Ah parfait, content que tout soit rentré dans l'ordre pour vous
Comme dit plus haut, j'avais déjà vérifié et rien trouvé d'anormal
Comme dit plus haut, j'avais déjà vérifié et rien trouvé d'anormal
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Sujets similaires
» Envoie email de masse
» Envoie d'email de masse
» Plus de smiley et de tableau dans les MP
» Problème d'envoie newslette
» Problème envoie formulaire
» Envoie d'email de masse
» Plus de smiley et de tableau dans les MP
» Problème d'envoie newslette
» Problème envoie formulaire
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum