Overflow sur les membres connectés 24h
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Overflow sur les membres connectés 24h
Bonjour ou bonsoir,
Alors, j'ai un petit souci au niveau de mon QEEL. Je voudrais insérer une scrollbar automatique (à partir de height: 150px, par exemple) sur le bloc concernant les membres connectés au cours des dernières 24 heures. Le souci est que cela ne fonctionne pas du tout. Que cela soit au niveau du CSS ou du template du qui est en ligne.
Peut-être que quelqu'un, s'y connaissant mieux, pourrait avoir la solution ?
Voici le CSS :
Et le Template :
En vous remerciant d'avance =)
Alors, j'ai un petit souci au niveau de mon QEEL. Je voudrais insérer une scrollbar automatique (à partir de height: 150px, par exemple) sur le bloc concernant les membres connectés au cours des dernières 24 heures. Le souci est que cela ne fonctionne pas du tout. Que cela soit au niveau du CSS ou du template du qui est en ligne.
Peut-être que quelqu'un, s'y connaissant mieux, pourrait avoir la solution ?
Voici le CSS :
- Spoiler:
- #QEELGP {
margin: auto;
background-color: #0F0B11;
}
#QEELGP td {
padding: 10px;
margin: 20px;
border-radius: 30px;
font-size: 10px;
border: 6px solid #2A2333;
background-image: url("https://2img.net/r/hpimg11/pics/478290CopiedeVFg19.png");
}
#QEELGP h1 {
text-align: center;
color: #9C97A6;
text-transform: capitalize;
text-decoration:underline;
-moz-transition-duration: 0.5s;
font-family: Petit Formal Script;
letter-spacing: 2px;
font-size: 14px;
margin-top: 0px;
background-image: url("https://2img.net/r/hpimg11/pics/478290CopiedeVFg19.png");
}
#QEELGP .table_1 td {
background-image: none !important;
background-color: transparent !important;
border: 0px !important;
}
#QEELGP .Bulle {
position: relative;
cursor: help;
display: inline-block;
text-decoration: none;
outline: none;
}
#QEELGP .Bulle span {
visibility: hidden;
position: absolute;
bottom: 30px;
left: 70%;
z-index: 999;
width: 230px;
margin-left: -127px;
padding: 10px;
border: 2px solid #473D4D;
opacity: .9;
background-color: #39304A;
background-image: -webkit-linear-gradient(rgba(255,255,255,.5), rgba(255,255,255,0));
background-image: -moz-linear-gradient(rgba(255,255,255,.5), rgba(255,255,255,0));
background-image: -ms-linear-gradient(rgba(255,255,255,.5), rgba(255,255,255,0));
background-image: -o-linear-gradient(rgba(255,255,255,.5), rgba(255,255,255,0));
background-image: linear-gradient(rgba(255,255,255,.5), rgba(255,255,255,0));
-moz-border-radius: 4px;
border-radius: 4px;
-moz-box-shadow: 0 1px 2px rgba(0,0,0,.4), 0 1px 0 rgba(255,255,255,.5) inset;
-webkit-box-shadow: 0 1px 2px rgba(0,0,0,.4), 0 1px 0 rgba(255,255,255,.5) inset;
box-shadow: 0 1px 2px rgba(0,0,0,.4), 0 1px 0 rgba(255,255,255,.5) inset;
text-shadow: 0 1px 0 rgba(255,255,255,.4);
}
#QEELGP .Bulle:hover { border: 0; }
#QEELGP .Bulle:hover span { visibility: visible;}
#QEELGP .Bulle span:before, #QEELGP .Bulle span:after {
content: "";
position: absolute;
z-index: 999;
bottom: -7px;
left: 50%;
margin-left: -8px;
border-top: 8px solid #6B5274;
border-left: 8px solid transparent;
border-right: 8px solid transparent;
border-bottom: 0;
}
#QEELGP .Bulle span:before {
border-top-color: #6B5274;
bottom: -8px;
}
Et le Template :
- Spoiler:
- <!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table cellspacing="10" width="750px" id="QEELGP">
<tr>
<td width="150px" rowspan="2" id="Groupes" valign="top">
<h1>Groupes</h1>
<!-- DEBUT DE LA LISTE DES GROUPES -->
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#FC9141"><b>APOLLON</b></font>
<span>« L'art venge la vie. » </span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#6B2F01"><b>ARES</b></font>
<span>« Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création. »</span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#E20526"><b>APHRODITE</b></font>
<span>« Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. »</span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#6F1A33"><b>HERMES</b></font>
<span>« L'ami est un complice qui nous aide à nous emparer du monde. » </span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#3F8A2C"><b>ARTEMIS</b></font>
<span>« Ma vie est mon seul enseignement. »</span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#481870"><b>DIONYSOS</b></font>
<span>« La liberté est incompatible avec la faiblesse. »</span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#F3EF49"><b>ATHENA</b></font>
<span>« Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. »</span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#8685A4"><b>OTHERS</b></font>
<span>Toutes les autres auras de divinités.</span></a><br><br>
<!-- FIN DE LA LISTE DES GROUPES -->
</td>
<td colspan="2" valign="top">
<h1>Qui est en ligne ?</h1>
<span id="Change_Utilisateur">{LOGGED_IN_USER_LIST}
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Utilisateurs enregistrés");</script></span>
</td>
</tr><tr>
<td width="40%" valign="top"><h1>Statistiques </h1>
<span id="Change_Utilisateur1">{TOTAL_USERS_ONLINE}
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/utilisateurs/,"personnes");
document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"Auras");
document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/Invités/,"Visiteurs");
document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/utilisateur/,"personne");
document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/Enregistré/,"Aura");
document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/Invité/,"Visiteur");</script></span> <br/><br/>
<span id="Change_Utilisateur2">{NEWEST_USER}
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur2').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur2').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/,"Nous souhaitons la bienvenue à");</script>
, le dernier membre!</span><br/><br/>
<span id="Change_Utilisateur3">{TOTAL_USERS}
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur3').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur3').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"Auras inscrites.");</script></span><br/>
<br />
<span id="Change_Utilisateur4">{TOTAL_POSTS}<br/>
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur4').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur4').innerHTML.replace(/membres/,"Auras");</script></span><br/><br/>
</td>
<td width="40%" valign="top"> <h1>Qui était en ligne ?</h1>
<span id="Change_Utilisateur5"><table class="table_1"><tr><td>{L_CONNECTED_MEMBERS}</td></tr></table>
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur5').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur5').innerHTML.replace(/Membres/,"Membre");</script></span>
</td>
</tr>
</table>
En vous remerciant d'avance =)
Re: Overflow sur les membres connectés 24h
Bonsoir
Avez-vous un schéma du Qeel que vous souhaitez ?
En attendant, faites un test et vos remarques :
Avez-vous un schéma du Qeel que vous souhaitez ?
En attendant, faites un test et vos remarques :
- Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table cellspacing="10" width="750px" id="QEELGP">
<tr>
<td width="150px" rowspan="2" id="Groupes" valign="top">
<h1>Groupes</h1>
<!-- DEBUT DE LA LISTE DES GROUPES -->
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#FC9141"><b>APOLLON</b></font>
<span>« L'art venge la vie. » </span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#6B2F01"><b>ARES</b></font>
<span>« Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création. »</span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#E20526"><b>APHRODITE</b></font>
<span>« Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. »</span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#6F1A33"><b>HERMES</b></font>
<span>« L'ami est un complice qui nous aide à nous emparer du monde. » </span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#3F8A2C"><b>ARTEMIS</b></font>
<span>« Ma vie est mon seul enseignement. »</span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#481870"><b>DIONYSOS</b></font>
<span>« La liberté est incompatible avec la faiblesse. »</span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#F3EF49"><b>ATHENA</b></font>
<span>« Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. »</span></a><br><br>
¦ <a href="#" class="Bulle"><font size="2" font color="#8685A4"><b>OTHERS</b></font>
<span>Toutes les autres auras de divinités.</span></a><br><br>
<!-- FIN DE LA LISTE DES GROUPES -->
<td>
<td colspan="2" valign="top">
<h1>Qui est en ligne ?</h1>
<span id="Change_Utilisateur">{LOGGED_IN_USER_LIST}
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Utilisateurs enregistrés");</script></span>
</td>
<tr>
<td width="40%" valign="top"><h1>Statistiques </h1>
<span id="Change_Utilisateur1">{TOTAL_USERS_ONLINE}
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/utilisateurs/,"personnes");
document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"Auras");
document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/Invités/,"Visiteurs");
document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/utilisateur/,"personne");
document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/Enregistré/,"Aura");
document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur1').innerHTML.replace(/Invité/,"Visiteur");</script></span> <br/><br/>
<span id="Change_Utilisateur2">{NEWEST_USER}
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur2').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur2').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/,"Nous souhaitons la bienvenue à");</script>
, le dernier membre!</span><br/><br/>
<span id="Change_Utilisateur3">{TOTAL_USERS}
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur3').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur3').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"Auras inscrites.");</script></span><br/>
<br />
<span id="Change_Utilisateur4">{TOTAL_POSTS}<br/>
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur4').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur4').innerHTML.replace(/membres/,"Auras");</script></span><br/><br/>
</td>
<td width="40%" valign="top"> <h1>Qui était en ligne ?</h1>
<span id="Change_Utilisateur5"><table class="table_1"><tr><td>{L_CONNECTED_MEMBERS}</td></tr></table>
<script type="text/javascript">document.getElementById('Change_Utilisateur5').innerHTML=document.getElementById('Change_Utilisateur5').innerHTML.replace(/Membres/,"Membre");</script></span>
</td>
</tr>
</table>
<!-- END disable_viewonline -->
Bonjour,
Alors, je viens de tester, et cela ne fonctionne pas. ça m'ajoute en réalité un autre bloc.
Voici une capture d'écran de mon QEEL :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/440871capture.png
Je voudrais que la scrollbar soit insérée dans le bloc que j'ai encadré de rouge sur la capture. En espérant que ce soit clair =)
Alors, je viens de tester, et cela ne fonctionne pas. ça m'ajoute en réalité un autre bloc.
Voici une capture d'écran de mon QEEL :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/440871capture.png
Je voudrais que la scrollbar soit insérée dans le bloc que j'ai encadré de rouge sur la capture. En espérant que ce soit clair =)
Le souci est toujours d'actualité.
ça devient de plus en plus problématique d'ailleurs, étant donné que plus il y a de membres, plus le QEEL au complet s'allonge...Et c'est pas vraiment esthétique ^^"
ça devient de plus en plus problématique d'ailleurs, étant donné que plus il y a de membres, plus le QEEL au complet s'allonge...Et c'est pas vraiment esthétique ^^"
Bonjour,
Merci de fournir le lien de votre forum.
Cordialement.
Merci de fournir le lien de votre forum.
Cordialement.
Ce CSS devrait fonctionner :
Cordialement.
- Code:
#Change_Utilisateur5 {
display: block;
height: 150px;
overflow: auto;
}
Cordialement.