barre de navigation sur la toolbar
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
barre de navigation sur la toolbar
Bonjour à tous.
Voilà, en fait j' aurais aimé savoir s' il était possible de mettre les boutons de navigation "accueil", "rechercher", "Mp"....etc, dans la toolbar ?
Merci à vous.
Bonne journée
Voilà, en fait j' aurais aimé savoir s' il était possible de mettre les boutons de navigation "accueil", "rechercher", "Mp"....etc, dans la toolbar ?
Merci à vous.
Bonne journée
Dernière édition par a qui sait-je le Mar 2 Avr 2013 - 8:30, édité 1 fois (Raison : obtention d' une réponse)
Re: barre de navigation sur la toolbar
Bonsoir,
Qu'entends tu par barre de navigation dans la Toolbar ?
Sinon je te conseil de suivre ceci:
=> https://forum.forumactif.com/t301744-mettre-sa-barre-de-navigation-en-haut-du-forum
Cordialement.
Qu'entends tu par barre de navigation dans la Toolbar ?
Sinon je te conseil de suivre ceci:
=> https://forum.forumactif.com/t301744-mettre-sa-barre-de-navigation-en-haut-du-forum
Cordialement.
Pour le lien que vous m' avez donné pour la barre de navigation, je l' avais déjà vu justement, c' est ce que j' aimerais faire, mais le problème c' est que ma barre de navigation, les boutons sont séparés et quand je la mets en haut du forum, les boutons de navigations sont toujours espacés au lieu d' avoir une seule bande
Si je n' ai pas bien expliqué, je pourrais vous faire une capture
Si je n' ai pas bien expliqué, je pourrais vous faire une capture
Bonjour,
Donc il faut que fasse une demande dans la section graphique, pour crée des boutons qui ne seront pas espacer.
Cordialement.
Donc il faut que fasse une demande dans la section graphique, pour crée des boutons qui ne seront pas espacer.
Cordialement.
okay merci beaucoup