2 codes javascripts qui ne fonctionnent plus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
2 codes javascripts qui ne fonctionnent plus
Bonjour,
Depuis hier, j'ai le code javascript "avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum" qui ne fonctionne plus.
Et cela fait un petit moment, que le code javascript "raccourcir les liens longs" ne fonctionne plus, lui aussi.
J'ai revalidé ces 2 là, mais rien n'y fait. De plus, si je prévisualise tous mes javascripts, j'ai un soucis de prévisualisation malgré qui soient opérationnels. Ci-dessous, je vous ai mis que les 2 javascripts qui ne le sont pas.
Prévisualisation par le panneau de contrôle du code javascript "lien long"
Prévisualisation par le panneau de contrôle du code javascript "image avatar sur le dernier message"
Je vous remercie pour votre aide et idées. Ce ne sont pas des choses indispensables mais bien utiles.
Bonne soirée à tous
Depuis hier, j'ai le code javascript "avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum" qui ne fonctionne plus.
Et cela fait un petit moment, que le code javascript "raccourcir les liens longs" ne fonctionne plus, lui aussi.
J'ai revalidé ces 2 là, mais rien n'y fait. De plus, si je prévisualise tous mes javascripts, j'ai un soucis de prévisualisation malgré qui soient opérationnels. Ci-dessous, je vous ai mis que les 2 javascripts qui ne le sont pas.
Prévisualisation par le panneau de contrôle du code javascript "lien long"
Prévisualisation par le panneau de contrôle du code javascript "image avatar sur le dernier message"
Je vous remercie pour votre aide et idées. Ce ne sont pas des choses indispensables mais bien utiles.
Bonne soirée à tous
Dernière édition par sophb le Mer 3 Avr 2013 - 18:51, édité 2 fois
Re: 2 codes javascripts qui ne fonctionnent plus
Bonsoir
Dans un de vos scripts, vous avez mis ceci :
Dans un de vos scripts, vous avez mis ceci :
- Code:
<script type="text/javascript">var _gaq=_gaq||[];_gaq.push(['_setAccount','UA-36249853-1']);_gaq.push(['_trackPageview']);(function(){var ga=document.createElement('script');ga.type='text/javascript';ga.async=true;ga.src=('https:'==document.location.protocol?'https://ssl':'http://www')+'.google-analytics.com/ga.js';var s=document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(ga,s)})();</script>
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Merci Arlem,
et pas dans les autres. .... je l'ai retirer, mais je ne vois pas d'amélioration et j'ai toujours le message d'erreur en prévisualisation.
Je recherche les tutos des codes javascripts dans le forum des forum mais je n'arrive plus à les trouver.
C'est dans le javascript de google analytic
Enlevez <script type="text/javascript"> et </script> ça devrait corriger le soucis.
et pas dans les autres. .... je l'ai retirer, mais je ne vois pas d'amélioration et j'ai toujours le message d'erreur en prévisualisation.
Je recherche les tutos des codes javascripts dans le forum des forum mais je n'arrive plus à les trouver.
Rebonsoir,
juste pour vous dire, que j'ai trouvé les tutos/astuces et j'ai effacé les scripts qui posaient problèmes et remis ceux des tutos/astuces (strictement les mêmes).
Pour le lien long, le code CSS avait été effacé.... (peut-être de la mise en place d'un autre script).
Merci pour votre aide
Bonne soirée
juste pour vous dire, que j'ai trouvé les tutos/astuces et j'ai effacé les scripts qui posaient problèmes et remis ceux des tutos/astuces (strictement les mêmes).
Pour le lien long, le code CSS avait été effacé.... (peut-être de la mise en place d'un autre script).
Merci pour votre aide
Bonne soirée