Note
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Note
Bonjour , voilà question simple:
Comment je fais en tant que fondateur pour mettre en Note des sujets anciens dans une rubrique ? merci à l'avance cordialement dédé
Avec un très grand Merci à toute l'équipe qui m'a aidé dans cette demande .... Amicalement à tous dédé
Comment je fais en tant que fondateur pour mettre en Note des sujets anciens dans une rubrique ? merci à l'avance cordialement dédé
Avec un très grand Merci à toute l'équipe qui m'a aidé dans cette demande .... Amicalement à tous dédé
Dernière édition par dédé le trappeur le Mar 2 Avr 2013 - 12:54, édité 1 fois
Re: Note
Bonsoir dédé !
A question simple, réponse simple : il faut éditer le premier message du sujet ancien pour modifier le statut du sujet, en le faisant passer de 'Normal' à 'Note' dans les options de ce message.
Bonne soirée
Cordialement
A question simple, réponse simple : il faut éditer le premier message du sujet ancien pour modifier le statut du sujet, en le faisant passer de 'Normal' à 'Note' dans les options de ce message.
Bonne soirée
Cordialement
Un grand merci je vais de suite essayer ...Un soulagement pour moi encore merci ...Cordialement dédé
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1