Problème de back-up
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de back-up
Bonjour !
j'ai un problème, si un membre du staff pourrait faire un back-up du thème seul pour le 28/03/13 ceci m'arrangerais énormément, car mon forum à planter et j'ai atteint le maximum de Back-up, il ne peux pas rester comme ça. Je vous laisse regarder : http://realityfps.forumactif.org
eh oui, le bug est encore survenu, quel est la cause de ce problème s'il vous plaît car je modifie une image de mon forum et tout plante. Merci !
j'ai un problème, si un membre du staff pourrait faire un back-up du thème seul pour le 28/03/13 ceci m'arrangerais énormément, car mon forum à planter et j'ai atteint le maximum de Back-up, il ne peux pas rester comme ça. Je vous laisse regarder : http://realityfps.forumactif.org
eh oui, le bug est encore survenu, quel est la cause de ce problème s'il vous plaît car je modifie une image de mon forum et tout plante. Merci !
Dernière édition par AeroCryX775 le Mar 2 Avr 2013 - 10:34, édité 1 fois
Re: Problème de back-up
Bonsoir,
Le Staff Pro travaille en semaine, il vous est loisible de refaire un back-up 24h après avoir eu le blocage dû au 5 back-up successifs.
Cordialement.
Le Staff Pro travaille en semaine, il vous est loisible de refaire un back-up 24h après avoir eu le blocage dû au 5 back-up successifs.
Cordialement.
edit : bizarrement il s'est remis à la normale, mais pourquoi lorsque je modifie une image mon forum plante s'il vous plaît ? merci !
Malheureusement, comme déjà dit, seul le Staff Pro pourrait faire quelque chose mais : nous sommes dimanche et demain est un jour férié légal.
D'où mon conseil de le faire dans 24h.
Cordialement.
D'où mon conseil de le faire dans 24h.
Cordialement.
Vous avez édité pendant que je postais : essayez de Vider le cache Internet.AeroCryX775 a écrit:edit : bizarrement il s'est remis à la normale, mais pourquoi lorsque je modifie une image mon forum plante s'il vous plaît ? merci !
Cordialement.
Chacha a écrit:Vous avez édité pendant que je postais : essayez de Vider le cache Internet.AeroCryX775 a écrit:edit : bizarrement il s'est remis à la normale, mais pourquoi lorsque je modifie une image mon forum plante s'il vous plaît ? merci !
Cordialement.
J'ai vidé le cache, mais je vais rien touché pour m'assurer que ceci n'arrives pas, mais cela me gêne vraiment
A chaque fois que vous touchez au thème de votre forum, il faut vider le cache internet pour forcer la navigateur à rechercher les données les plus récentes.J'ai vidé le cache, mais je vais rien touché pour m'assurer que ceci n'arrives pas, mais cela me gêne vraiment
Cordialement.
D'accord, donc je modifie le thème puis je vide le cache, ou je vide le cache avant toute modification ? sinon merci pour votre aide !
Avant, cela ne sert pas à grand chose, il faut le vider après vos modifications.AeroCryX775 a écrit:D'accord, donc je modifie le thème puis je vide le cache, ou je vide le cache avant toute modification ? sinon merci pour votre aide !
Cordialement.
Chacha a écrit:Avant, cela ne sert pas à grand chose, il faut le vider après vos modifications.AeroCryX775 a écrit:D'accord, donc je modifie le thème puis je vide le cache, ou je vide le cache avant toute modification ? sinon merci pour votre aide !
Cordialement.
D'accord, merci infiniment !
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |