Envoi d'un rappel hebdomadaire pour mettre à jour un message dans un sujet

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Envoi d'un rappel hebdomadaire pour mettre à jour un message dans un sujet

Message par jackhay Mar 2 Avr 2013 - 0:01

Bonjour (bonsoir selon l'endroit où on se trouve ^^) à vous.

J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc je profite de mon premier message pour vous faire part d'un problème que je rencontre: je souhaite créer un sujet, jusque là tout va bien. Seulement, j'aimerais que les personnes qui répondent à ce sujet reçoivent un rappel hebdomadaire pour qu'ils se souviennent de revenir sur le sujet afin de mettre à jour leur message (le sujet servirait en fait à avoir une base de données, en rapport avec le jeu auquel on joue tous dans mon alliance Smile). Ainsi, ça éviterait d'avoir un sujet interminable, avec une suite de messages sans fin au fil des semaines.

Je ne sais pas si c'est compréhensible; si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir Wink


Cordialement,

Jackhay

PS: au passage, super boulot que vous faites au quotidien !


Dernière édition par jackhay le Mar 2 Avr 2013 - 13:25, édité 1 fois
jackhay

jackhay
**

Masculin
Messages : 82
Inscrit(e) le : 01/04/2013

http://omega-foundation.allianceogame.com/
jackhay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Envoi d'un rappel hebdomadaire pour mettre à jour un message dans un sujet

Message par Chacha Mar 2 Avr 2013 - 10:38

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Envoi d'un rappel hebdomadaire pour mettre à jour un message dans un sujet Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Envoi d'un rappel hebdomadaire pour mettre à jour un message dans un sujet Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Envoi d'un rappel hebdomadaire pour mettre à jour un message dans un sujet

Message par jackhay Mar 2 Avr 2013 - 13:16

Merci pour votre réponse rapide, Chacha.

Je n'édite pas le titre de mon message, car mon pb n'est pas résolu (dites-le moi si je dois le faire quand même).

Je m'en vais de ce pas faire une suggestion dans le forum approprié Smile
Bonne journée à vous.


Cordialement,

Jackhay
jackhay

jackhay
**

Masculin
Messages : 82
Inscrit(e) le : 01/04/2013

http://omega-foundation.allianceogame.com/
jackhay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Envoi d'un rappel hebdomadaire pour mettre à jour un message dans un sujet

Message par Chacha Mar 2 Avr 2013 - 13:21

jackhay a écrit:Merci pour votre réponse rapide, Chacha.

Je n'édite pas le titre de mon message, car mon pb n'est pas résolu (dites-le moi si je dois le faire quand même).

Je m'en vais de ce pas faire une suggestion dans le forum approprié Smile
Bonne journée à vous.


Cordialement,

Jackhay
Re,

Dès que la suggestion sera postée, ce sujet pourra être clôturé puisque n'ayant plus d'utilité. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum