Invité écrit aux membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Invité écrit aux membres
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment est-ce possible qu'un invité puisse envoyer en masse des MP aux membres!?
D'avance merci de votre réponse!
Je souhaiterais savoir comment est-ce possible qu'un invité puisse envoyer en masse des MP aux membres!?
D'avance merci de votre réponse!
Dernière édition par remixeservice le Jeu 4 Avr 2013 - 22:00, édité 1 fois
Re: Invité écrit aux membres
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit possible, il peut par contre s'agir d'un membre qui a envoyé tous les MP puis qui a supprimé son compte par la suite, donnant l'impression que les MP ont été envoyés par un invité.
Je ne crois pas que ce soit possible, il peut par contre s'agir d'un membre qui a envoyé tous les MP puis qui a supprimé son compte par la suite, donnant l'impression que les MP ont été envoyés par un invité.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Arlem a écrit:Bonjour,
Impossible! Car les désinscriptions sont désactivées sur mon forum!!!
Cela ne les empêche pas de se désinscrire via cette page.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Arlem a écrit:Cela ne les empêche pas de se désinscrire via cette page.
Il ne me manque aucun membres!
Je viens de vérifier
Up!!!
:thanks:
:thanks:
Bonsoir,
Comme indiqué par Arlem, les invités n'ont pas accès aux MP, il faut être membre pour pouvoir les utiliser.
Cordialement.
Comme indiqué par Arlem, les invités n'ont pas accès aux MP, il faut être membre pour pouvoir les utiliser.
Cordialement.
Donc comment un invité a pu envoyer un MP a tous les membres?
Ou alors, veuillez m'expliquer quelle manipulation un de mes membres à pu faire pour envoyer un MP en étant connecté en tant qu'invité!?
Merci.
Ou alors, veuillez m'expliquer quelle manipulation un de mes membres à pu faire pour envoyer un MP en étant connecté en tant qu'invité!?
Merci.
Comme déjà dit...remixeservice a écrit:Donc comment un invité a pu envoyer un MP a tous les membres?
Merci.
Les membres ont-ils l'autorisation de modifier leur pseudo ou pas ?Chacha a écrit:les invités n'ont pas accès aux MP, il faut être membre pour pouvoir les utiliser.
Vous avez une copie d'écran de ce MP ? Si oui, me l’envoyer par MP.
Cordialement.
MP envoyé avec capture d'écran
Je précise que mes membres n'ont pas la possiblité de changer de pseudo.
J'ai répondu à votre MP, merci d'en prendre connaissance.remixeservice a écrit:MP envoyé avec capture d'écran
Cordialement.
Re,
Afin de pouvoir archiver le sujet déjà placé en "résolu", comme expliqué par MP : la raison est qu'une personne a utilisé le lien "Contact" situé en bas du forum pour envoyer un message.
Cordialement.
Afin de pouvoir archiver le sujet déjà placé en "résolu", comme expliqué par MP : la raison est qu'une personne a utilisé le lien "Contact" situé en bas du forum pour envoyer un message.
Cordialement.