Problème d'affichage suite à changement du thème du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage suite à changement du thème du forum
Bonjour,
A chaque fois que je change le thème de mon forum, lorsque je reviens ensuite à mon thème par défaut j'ai un problème d'affichage et je ne sais pas pourquoi, ni comment le résoudre.
L'image qui est en haut de mon forum et qui normalement ne doit être qu'en haut, se retrouve désormais au milieu de la page plusieurs fois, et aussi tout en bas...
Pouvez-vous m'aider à rectifier le tir ?
Merci d'avance.
A chaque fois que je change le thème de mon forum, lorsque je reviens ensuite à mon thème par défaut j'ai un problème d'affichage et je ne sais pas pourquoi, ni comment le résoudre.
L'image qui est en haut de mon forum et qui normalement ne doit être qu'en haut, se retrouve désormais au milieu de la page plusieurs fois, et aussi tout en bas...
Pouvez-vous m'aider à rectifier le tir ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Pluktoo le Mer 3 Avr 2013 - 0:09, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage suite à changement du thème du forum
Bonjour,
Difficile de t’aider sans visuel du problème. Pourrais-tu faire une capture d’écran de ton forum lorsque le souci est rencontré ?
Au cas où, essaye de vider le cache de ton navigateur avec CTRL + F5.
Difficile de t’aider sans visuel du problème. Pourrais-tu faire une capture d’écran de ton forum lorsque le souci est rencontré ?
Au cas où, essaye de vider le cache de ton navigateur avec CTRL + F5.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonsoir,
Voici en pièces jointes des captures d'écran de la page principale (les autres sont toutes du même genre).
On voit que l'image en haut est dédoublée en largeur d'une part, et qu'elle réapparaît aussi à plusieurs endroits quand on descend vers le bas du forum, y compris tout en bas d'ailleurs...
Un vrai mystère.
Voici en pièces jointes des captures d'écran de la page principale (les autres sont toutes du même genre).
On voit que l'image en haut est dédoublée en largeur d'une part, et qu'elle réapparaît aussi à plusieurs endroits quand on descend vers le bas du forum, y compris tout en bas d'ailleurs...
Un vrai mystère.
- Fichiers joints
Même si je ne sais toujours pas pourquoi ce problème s'est produit, j'ai pu le régler quand même, en réinstallant le thème à partir du site Hitskin, on peut donc considérer que c'est réglé.