Fonction ignorer
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction ignorer
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’essaie ici..
Bon, il existe un fonction ignorer un membre dans le forum mais, lorsque ce membre est ignoré et que d'autre le cite il est vu par le membre qui a ignoré l'autre...
Solution pour que le membre ignoré par le membre qui l'ignore soit pas visible
Ensuite j'aimerais un bouton ignore sur les cellules de messages..
Je sais c'est pas facile..
Merci de vos réponses @+...
cordialement,
Bon, il existe un fonction ignorer un membre dans le forum mais, lorsque ce membre est ignoré et que d'autre le cite il est vu par le membre qui a ignoré l'autre...
Ensuite j'aimerais un bouton ignore sur les cellules de messages..
Je sais c'est pas facile..
Merci de vos réponses @+...
cordialement,
Re: Fonction ignorer
Bonjour,badibou a écrit:Bon, il existe un fonction ignorer un membre dans le forum mais, lorsque ce membre est ignoré et que d'autre le cite il est vu par le membre qui a ignoré l'autre...
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci de ne poser qu'une seule question par sujet.badibou a écrit:Ensuite j'aimerais un bouton ignore sur les cellules de messages..
Cordialement.
Re: Fonction ignorer
Bonjour,
La suggestion ayant été postée https://forum.forumactif.com/t349032-masquer-les-citations-de-membres-qu-on-ignore ce sujet n'a plus d'utilité, c'est pourquoi je le verrouille.
Cordialement.
La suggestion ayant été postée https://forum.forumactif.com/t349032-masquer-les-citations-de-membres-qu-on-ignore ce sujet n'a plus d'utilité, c'est pourquoi je le verrouille.
Cordialement.