bords pas droits
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
bords pas droits
Bonjour, j'ai un petit souci avec la rectitude des cadres inérieures des cellules, ils ne sont pas droits à droite (couleur grise)
J'ai tout essayé pour rectifier ça, je n'y arrive pas
J'ai fait un screenshot:
https://i.servimg.com/u/f74/17/76/34/67/bords10.jpg
J'ai tout essayé pour rectifier ça, je n'y arrive pas
J'ai fait un screenshot:
https://i.servimg.com/u/f74/17/76/34/67/bords10.jpg
Dernière édition par lilimorgane le Sam 6 Avr 2013 - 14:28, édité 1 fois
Re: bords pas droits
Bonjour,
Pourrais-tu ré-expliquer ton problème ? J’ai beau regarder la capture d’écran, je ne comprends pas ce qui ne va pas…
Pourrais-tu ré-expliquer ton problème ? J’ai beau regarder la capture d’écran, je ne comprends pas ce qui ne va pas…
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
C'est assez léger, il faut coller son nez dessus LOL mais quand on s'approche, on voit bien que les bords verticaux intérieurs droits de chaque cellule (en gris) font des zig-zags au lieu d'un tracé bien net (par exemple, regardez bien le coté droit de la cellule où c'est marqué : le frison et ses croisements, juste avant le petit logo tête de cheval, le bord gris n'est pas droit, il déborde sur le blanc et c'est comme ça pour toutes les cellules de chaque catégorie).
Tu parles du bord gauche, à ce moment ? Ici :
Matriochka- Membre actif
Oui c'est bien ça sauf que c'est à gauche quand on se met de face, désolée
D’accord, je comprends mieux
En fait c’est juste une petite bordure qu’on peut supprimer en ajoutant ceci dans Panneau d’administration > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
En fait c’est juste une petite bordure qu’on peut supprimer en ajoutant ceci dans Panneau d’administration > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
- Code:
dl.icon dd.dterm {border-left:0px;}
Matriochka- Membre actif
Waouhhhhhh c'est magique, ca marche
:thanks:
:thanks: