!important dans le CSS de la toolbar
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
!important dans le CSS de la toolbar
Bonjour !
Je me permets de me poster ici pour signaler quelque chose qui me chagrine un peu avec la toolbar... J'adore cet outil et j'aime pouvoir le modifier, seulement voilà, je me trouve bien vite confrontée à un problème quand il s'agit de modifier ces liens-là :
et
Quand je regarde le CSS, je me retrouve confrontée à ceci :
(Pour l'exemple no.1) et à cause du !important, impossible de modifier la couleur du lien et retirer le soulignement, tout reste donc bleu alors que le forum est dans les tons beige/oranger et des touches de rouges, autant dire que ce n'est pas très esthétique Je tombe en panne sèche, est-ce que vous auriez une solution à me proposer ?
Merci d'avance
Je me permets de me poster ici pour signaler quelque chose qui me chagrine un peu avec la toolbar... J'adore cet outil et j'aime pouvoir le modifier, seulement voilà, je me trouve bien vite confrontée à un problème quand il s'agit de modifier ces liens-là :
et
Quand je regarde le CSS, je me retrouve confrontée à ceci :
- Code:
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li .contentText a {
color: rgb(0, 86, 156) !important;
text-decoration: underline !important;
vertical-align: baseline;
}
(Pour l'exemple no.1) et à cause du !important, impossible de modifier la couleur du lien et retirer le soulignement, tout reste donc bleu alors que le forum est dans les tons beige/oranger et des touches de rouges, autant dire que ce n'est pas très esthétique Je tombe en panne sèche, est-ce que vous auriez une solution à me proposer ?
Merci d'avance
Dernière édition par Kaiji le Sam 6 Avr 2013 - 21:18, édité 1 fois
Re: !important dans le CSS de la toolbar
Bonsoir,
Pour le mini-profil, on peut utiliser :
Et pour les notifications :
À priori, ça devrait fonctionner.
Pour le mini-profil, on peut utiliser :
- Code:
ul#fa_menulist :link, ul#fa_menulist :visited {color:#CODE!important;}
Et pour les notifications :
- Code:
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li .contentText :link,
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li .contentText :visited {color:#CODE!important;}
À priori, ça devrait fonctionner.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: !important dans le CSS de la toolbar
Oh c'est parfait ! Merci beaucoup pour ton aide encore une fois