Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ?

Message par Ellae Lun 8 Avr 2013 - 11:33

Bonjour/Bonsoir,
J'ai vu sur plusieurs forums, quand on arrivait sur la première page, il y avait un code HTML (blocs avec description du forum, etc.), avec en dessous, le forum avec ses catégories et sous-forums.
Comment faire cela ?
Merci d'avance.

PS : Ce que je veux dire par "première page" c'est la page sur laquelle on arrive quand on va sur le forum.


Dernière édition par Ellae le Lun 8 Avr 2013 - 12:21, édité 1 fois
Ellae

Ellae
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 08/04/2013

http://otashi.forumactif.org/
Ellae a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ?

Message par Matriochka Lun 8 Avr 2013 - 11:37

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ? Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Je suppose que tu parles du message sur la page d’accueil.

Tu peux réaliser ceci en rédigeant un message dans Panneau d’administration > Affichage > Généralités > Page d’accueil > Message d’accueil

Si ça n’est pas ce que tu recherches, n’hésite pas à préciser ta demande Smile
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ?

Message par nicole80 Lun 8 Avr 2013 - 11:46

bonjour a vous pouver vous maider
jai reativer mon forum mais je peu pas entrer dedans jai pasla page dacceuil pour y entrer jai perdu mon adresse de forum je suis perdu aider moi mon non et nicole80 mamie et pas experte sur lordin mercie
avatar

nicole80
Nouveau membre

Féminin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 19/05/2011

http://forum ma famille et ma vie de tous les joures.com
nicole80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ?

Message par Matriochka Lun 8 Avr 2013 - 11:48

nicole80 a écrit:bonjour a vous pouver vous maider
jai reativer mon forum mais je peu pas entrer dedans jai pasla page dacceuil pour y entrer jai perdu mon adresse de forum je suis perdu aider moi mon non et nicole80 mamie et pas experte sur lordin mercie
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ? Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Merci de créer votre propre sujet dans la rubrique adéquate Smile Ce sujet-ci est déjà en cours et n’a pas de lien avec votre problème.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ?

Message par Ellae Lun 8 Avr 2013 - 12:21

Matriochka a écrit:
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ? Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Je suppose que tu parles du message sur la page d’accueil.

Tu peux réaliser ceci en rédigeant un message dans Panneau d’administration > Affichage > Généralités > Page d’accueil > Message d’accueil

Si ça n’est pas ce que tu recherches, n’hésite pas à préciser ta demande Smile

Ah d'accord, merci !
Ellae

Ellae
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 08/04/2013

http://otashi.forumactif.org/
Ellae a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum