Image non visible pour les invités
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Image non visible pour les invités
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dans cette rubrique, il ne me semble pas que cela concerne l'apparence du forum, mais davantage un détail technique. si je me suis trompée je vous prie de m'excuser du dérangement.
Voilà je viens de me rendre compte que lorsque l'on est "invité" sur le forum, on ne peut voir les images par exemple, des postes vacants ?
J'ai ce genre d'image à l'écran
Et je voulais savoir si déjà c'était normal ? ou sinon, comment y remédier ?
Merci d'avance de votre aide
Je ne sais pas si c'est dans cette rubrique, il ne me semble pas que cela concerne l'apparence du forum, mais davantage un détail technique. si je me suis trompée je vous prie de m'excuser du dérangement.
Voilà je viens de me rendre compte que lorsque l'on est "invité" sur le forum, on ne peut voir les images par exemple, des postes vacants ?
J'ai ce genre d'image à l'écran
Et je voulais savoir si déjà c'était normal ? ou sinon, comment y remédier ?
Merci d'avance de votre aide
Dernière édition par Mikounou le Mer 10 Avr 2013 - 19:19, édité 1 fois
Re: Image non visible pour les invités
Bonsoir
Effectivement cette situation est normale car elle fait suite à un paramétrage que vous pouvez corriger en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Catégories et forums >> Sur la ligne du premier forum de la première catégorie cliquez sur permissions >> Dans contrôle des permissions :
Voir les images dans les messages = invités
Enregistrez.
Après un test concluant, étendez ce paramétrage à tous les forums.
Cordialement
Effectivement cette situation est normale car elle fait suite à un paramétrage que vous pouvez corriger en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Catégories et forums >> Sur la ligne du premier forum de la première catégorie cliquez sur permissions >> Dans contrôle des permissions :
Voir les images dans les messages = invités
Enregistrez.
Après un test concluant, étendez ce paramétrage à tous les forums.
Cordialement
Re: Image non visible pour les invités
ahah t'es trop fort, merci beaucoup de ton aide.