Mettre un cadre (div) sous la réponse rapide
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un cadre (div) sous la réponse rapide
Bonjours,
Je voudrait tout d'abords savoir s'il est possible de mettre un div, genre de cadre
sous la réponse rapide de chaque sujets.Car je souhaiterais mettre dans ce cadre, un petit
message de rappel pour les membres concernent les messages au niveaux du boutons "Résolue"
Le cadre, donc, placer en dessous de la réponse rapide ne contiendra qu'une petite image et un texte
Si quelqu'un pouvait m'aider a faire ceci, je le remercie mille fois d'avance
Tendrement.
Je voudrait tout d'abords savoir s'il est possible de mettre un div, genre de cadre
sous la réponse rapide de chaque sujets.Car je souhaiterais mettre dans ce cadre, un petit
message de rappel pour les membres concernent les messages au niveaux du boutons "Résolue"
Le cadre, donc, placer en dessous de la réponse rapide ne contiendra qu'une petite image et un texte
Si quelqu'un pouvait m'aider a faire ceci, je le remercie mille fois d'avance
Tendrement.
Dernière édition par Offrande le Mer 10 Avr 2013 - 17:28, édité 1 fois
Re: Mettre un cadre (div) sous la réponse rapide
Bonjour
Essayez comme suit : dans le template viewtopic_body
Ligne 369 : repérez ce code
Cordialement
Essayez comme suit : dans le template viewtopic_body
Ligne 369 : repérez ce code
- Code:
{QUICK_REPLY_FORM}<br />
- Code:
<table style="background-color:#99CCCC;color:white;width:800px;border-width:1px;border-style:ridge; padding:1px;border-color:#6E0B14;margin-left:auto;margin-right:auto;"><tr><td align="left" vertical-align="middle">Vos textes et liens
</td></tr></table>
Cordialement
Bonjour,
Pour compléter la réponse de Scipion, il est déjà possible d’ajouter un règlement / rappel spécifique en passant par cette fonction dans le panneau d’administration (Panneau d’administration > Général > Forum > Catégories et forums) :
Tu peux choisir de mettre : un petit texte avec des liens, une image, etc. et surtout : de ne placer le cadre que lors d’une réponse rapide.
Comme ici :
Après, le cadre vient se placer au-dessus et non en-dessous. Donc si vraiment tu veux placer ce rappel sous la réponse rapide, la solution de Scipion semble plus adaptée
Pour compléter la réponse de Scipion, il est déjà possible d’ajouter un règlement / rappel spécifique en passant par cette fonction dans le panneau d’administration (Panneau d’administration > Général > Forum > Catégories et forums) :
Tu peux choisir de mettre : un petit texte avec des liens, une image, etc. et surtout : de ne placer le cadre que lors d’une réponse rapide.
Comme ici :
Après, le cadre vient se placer au-dessus et non en-dessous. Donc si vraiment tu veux placer ce rappel sous la réponse rapide, la solution de Scipion semble plus adaptée
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour et merci pour les réponses ^^
Je souhaite effectivement prendre le code de Scipion car je tient vraiment à ce que le cadre de règlement soi en dessous de la réponse rapide.
Mais j'ai une question avant de commencer mon petit travail :
Je souhaite que le règlement que je vais écrire soit partout le même,
donc je doit prendre le code de Scipion non? Car sinon je devrait réécrire le règlement
sur tout mes forums avec t'as méthodes Matriochka ?!
Bonne journée à tout les deux.
Je souhaite effectivement prendre le code de Scipion car je tient vraiment à ce que le cadre de règlement soi en dessous de la réponse rapide.
Mais j'ai une question avant de commencer mon petit travail :
Je souhaite que le règlement que je vais écrire soit partout le même,
donc je doit prendre le code de Scipion non? Car sinon je devrait réécrire le règlement
Bonne journée à tout les deux.
Oui, à ce moment il faut passer par les templatesJe souhaite que le règlement que je vais écrire soit partout le même,
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Oki, merci
donc je vais prendre le code de Scipion.
Je laisse le sujets ouvert au cas ou j'aurais des soucis qui se poserais *.*
je viendrait le mettre en résolus, une fois que j'aurais terminer mon petit trafic de template
^.^
Bonne journée à toi.
donc je vais prendre le code de Scipion.
Je laisse le sujets ouvert au cas ou j'aurais des soucis qui se poserais *.*
je viendrait le mettre en résolus, une fois que j'aurais terminer mon petit trafic de template
^.^
Bonne journée à toi.
Voila, j'ai parfaitement réussie,
merci beaucoup de votre aide. Je met le sujet en résolus.
merci beaucoup de votre aide. Je met le sujet en résolus.