menue horizontal ( recherche)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
menue horizontal ( recherche)
bonjour ( je vais essayer d'être le plus précis)
j'amerais avoir le menue genre comme le votre ou on passe sa souris le menue exemple acceuil passe du blanc et quand on passe la souris il devient plus gros et en jaune
merci
j'amerais avoir le menue genre comme le votre ou on passe sa souris le menue exemple acceuil passe du blanc et quand on passe la souris il devient plus gros et en jaune
merci
Re: menue horizontal ( recherche)
Bonjour,
Il suffit d’utiliser un code de ce type dans Panneau d’admin > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
la seconde ligne permet de modifier la couleur au survol (ici j’ai mis du orange, mais tu peux choisir ta propre couleur : http://www.code-couleur.fr/ )
Il suffit d’utiliser un code de ce type dans Panneau d’admin > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
- Code:
a.mainmenu:hover {
font-size:14px;
color:#FF8500;}
la seconde ligne permet de modifier la couleur au survol (ici j’ai mis du orange, mais tu peux choisir ta propre couleur : http://www.code-couleur.fr/ )
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
superbe , et serai t-il possible d'avoir la couleur comme vous genre jaune feu merci
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
merci infiniment j'ai réussit !!!! merci pour votre professionnalisme !!!!