Mettre un bandeau en-dessous de la pub/ résolu
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un bandeau en-dessous de la pub/ résolu
Bonjour !
Je viens de créer mon propre forum en phBB2, un bébé qui aura une semaine d'existence demain.
Un autre forum me propose un partenariat : je met leur logo avec un lien vers leur forum et vice-versa. Pour une meilleure visibilité, il vaut mieux que cela se trouve sur la page d'accueil, plutôt que sur le portail.
Je ne veux pas mettre les sites partenaires dans une colonne sur le côté parce que ça va manger la largeur de la colonne principale.
Je voudrais les mettre dans un bandeau en dessous de la pub qui s'affiche en dessous du logo du forum avec ce bidule-là :
Autrement dit, j'ignore à peu près tous des formules magiques avec des "<a" que vous semblez appeler template en langage d'initiés.
Alors comment dois-je m'y prendre ?
Est-ce possible à réaliser avec le P.A. tel qu'il est, où est-ce que vous pouvez me donner une formule magique avec laquelle je ferai un gentil petit copié-collé, à l'endroit que vous m'indiquerez, pour être sûre de ne pas me gourer.
Merci beaucoup
Ps. j'ai mis les liens en spoiler de peur d'enfreindre la règle qui interdit la pub pour son forum.
Je viens de créer mon propre forum en phBB2, un bébé qui aura une semaine d'existence demain.
Un autre forum me propose un partenariat : je met leur logo avec un lien vers leur forum et vice-versa. Pour une meilleure visibilité, il vaut mieux que cela se trouve sur la page d'accueil, plutôt que sur le portail.
Je ne veux pas mettre les sites partenaires dans une colonne sur le côté parce que ça va manger la largeur de la colonne principale.
Je voudrais les mettre dans un bandeau en dessous de la pub qui s'affiche en dessous du logo du forum avec ce bidule-là :
- Spoiler:
- Code:
[url=http://dialogueabraham.forum-pro.fr/][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/48/54/79/logo_d10.jpg[/img][/url]
Autrement dit, j'ignore à peu près tous des formules magiques avec des "<a" que vous semblez appeler template en langage d'initiés.
Alors comment dois-je m'y prendre ?
Est-ce possible à réaliser avec le P.A. tel qu'il est, où est-ce que vous pouvez me donner une formule magique avec laquelle je ferai un gentil petit copié-collé, à l'endroit que vous m'indiquerez, pour être sûre de ne pas me gourer.
Merci beaucoup
- Spoiler:
- A toutes fins utiles, l'adresse de mon forum :
- Code:
http://forum-interreligieux.forumgratuit.be/
Ps. j'ai mis les liens en spoiler de peur d'enfreindre la règle qui interdit la pub pour son forum.
Dernière édition par lhirondelle le Jeu 11 Avr 2013 - 13:15, édité 1 fois
Re: Mettre un bandeau en-dessous de la pub/ résolu
Bonjour,
- Vous pouvez faire une Annonce :
Dans le PA > Général > Messages et Emails > Annonces
Ajouter une Annonce
A paramétrer comme vous voulez. Dans votre cas, inutile de faire du défilement, par exemple.
- Ou utiliser la partie "Description du site" :
Dans le PA > Général > Forum > Configuration
Dans les 2 cas, à faire avec du html.
- Vous pouvez faire une Annonce :
Dans le PA > Général > Messages et Emails > Annonces
Ajouter une Annonce
A paramétrer comme vous voulez. Dans votre cas, inutile de faire du défilement, par exemple.
- Ou utiliser la partie "Description du site" :
Dans le PA > Général > Forum > Configuration
Dans les 2 cas, à faire avec du html.
Fantastique ! Ça marche . Merci beaucoup
Je vous en prie
Je me sens comme une quiche, parce que je cherche désespérément l'icône "résolu" en éditant mon premier message et je ne la vois nulle part
Pourtant, je l'ai déjà utilisé dans mon précédent sujet posté.
lhirondelle a écrit:Je me sens comme une quiche, parce que je cherche désespérément l'icône "résolu" en éditant mon premier message et je ne la vois nulle part
Sorry, une petite erreur de manip
ça devrait être bon pour toi maintenant
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004