Record du nombre d'utilisateurs en ligne
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Record du nombre d'utilisateurs en ligne
Bonjour,
J'avais déjà eu un record de plus de 400 en ligne en même temps, et désormais :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 676 le Ven 5 Avr 2013 - 21:29
J'ai regardé si d'autres ont eu ce genre de chiffre incroyable, j'ai trouvé cette réponse de Chacha :
Est-ce vraiment cela ? (Avant je n'avais jamais eu de record aussi conséquent).
Est-il possible d'empêcher que ces robots ne soient pris en compte ?
J'avais déjà eu un record de plus de 400 en ligne en même temps, et désormais :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 676 le Ven 5 Avr 2013 - 21:29
J'ai regardé si d'autres ont eu ce genre de chiffre incroyable, j'ai trouvé cette réponse de Chacha :
Il s'agit probablement de robots qui viennent visiter votre forum et partent peu de temps après.
Est-ce vraiment cela ? (Avant je n'avais jamais eu de record aussi conséquent).
Est-il possible d'empêcher que ces robots ne soient pris en compte ?
Re: Record du nombre d'utilisateurs en ligne
Bonjour
Effectivement, le chiffre que vous annoncez est exorbitant mais je crois qu'il s'agit d'un simple bug. Pouvez-nous indiquer le paramétrage que vous avez retenu en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Options des utilisateurs >> Membres :
Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » :
Cordialement
Effectivement, le chiffre que vous annoncez est exorbitant mais je crois qu'il s'agit d'un simple bug. Pouvez-nous indiquer le paramétrage que vous avez retenu en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Options des utilisateurs >> Membres :
Cordialement
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne pense pas que cela soit faisable pour le moment
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Scipion a écrit:Bonjour
Cordialement
Le temps est de 10 minutes.
Zen a écrit:Bonjour,
Je m'en doutais, merci pour la réponse.
N'oublie pas d'éditer ton premier message et de cliquer sur
Invité- Invité
quistador a écrit:N'oublie pas d'éditer ton premier message et de cliquer sur
J'attends la réponse de Scipion, au cas où il me dise que 10 minutes c'est trop ou si, justement, c'est bien, donc ce n'est pas normal ce record de connexion.
Votre paramétrage à 10 minutes est acceptable, il permet toutefois de confirmer le bug. Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agit de moteurs de recherche car le chiffre est trop élevé.
Concernant la possibilité de les bloquer, même si certaines balises méta pourraient contribuer à le faire, vous porterez un grave préjudice au référencement de votre forum.
Cordialement
Concernant la possibilité de les bloquer, même si certaines balises méta pourraient contribuer à le faire, vous porterez un grave préjudice au référencement de votre forum.
Cordialement
Scipion a écrit:Votre paramétrage à 10 minutes est acceptable, il permet toutefois de confirmer le bug. Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agit de moteurs de recherche car le chiffre est trop élevé.
Cordialement
Ok.
Je vais baisser à 5 minutes (ça ira ?).
N'étant pas la fondatrice, je ne peux malheureusement pas réinitialiser...
quistador a écrit:N'oublie pas d'éditer ton premier message et de cliquer sur
Jveux bien, mais je ne le trouve pas ce bouton résolu à cliquer quand je fais édition...
En effet, le paramétrage à 5 minutes est parfait. Il vous permettra de raffiner les informations du Qui est en ligne, notamment celles relatives aux visiteurs.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Chacha a écrit:
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,
- cocher l'icône
- Et enregistrer en cliquant sur
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
A bientôt sur ForumActif
OuiOui.
Mais je ne trouve pas l'icône Résolu... Où est-elle exactement ?
Normalement en éditant le premier message, mais je vais le faire pour vous.Mais je ne trouve pas l'icône Résolu... Où est-elle exactement ?
Cordialement.
Chacha a écrit:Normalement en éditant le premier message, mais je vais le faire pour vous.Mais je ne trouve pas l'icône Résolu... Où est-elle exactement ?
Cordialement.
Ça m'aide pas si vous le faites à ma place. (pour une prochaine fois, notamment)
Quand j'édite le message, elle est censée être où ?
En éditant votre premier message.
Cordialement.
Cordialement.
Chacha a écrit:En éditant votre premier message.
Cordialement.
...
Ok...
J'édite, j'ai beau regarder, je ne vois où est planquée cette icône. Merci de me dire EXACTEMENT où elle est située (faites péter l'impr d'écran, qu'on n'en parle plus. Parce que je ne la trouve vraiment pas. Je sais éditer mes messages, les modifier. J'aimerais une réponse précise.)
Comme ceci :Queenieinlove a écrit:Chacha a écrit:En éditant votre premier message.
Cordialement.
...
Ok...
J'édite, j'ai beau regarder, je ne vois où est planquée cette icône. Merci de me dire EXACTEMENT où elle est située (faites péter l'impr d'écran, qu'on n'en parle plus. Parce que je ne la trouve vraiment pas. Je sais éditer mes messages, les modifier. J'aimerais une réponse précise.)
Si maintenant, vous ne voyez toujours pas l'icône, merci de le signaler.
Cordialement.
Chacha a écrit:Comme ceci :Queenieinlove a écrit:Chacha a écrit:En éditant votre premier message.
Cordialement.
...
Ok...
Si maintenant, vous ne voyez toujours pas l'icône, merci de le signaler.
Cordialement.
Je n'ai pas cette barre d'icône. Dans le menu EDITER LE SUJET, il y a uniquement Titre du sujet puis Description.
Merci, je remonte l'information à un technicien.Je n'ai pas cette barre d'icône. Dans le menu EDITER LE SUJET, il y a uniquement Titre du sujet puis Description.
Cordialement.
Re,
Le problème d'icône est réparé, vous devriez pouvoir placer l'icône à l'avenir.
Cordialement.
Le problème d'icône est réparé, vous devriez pouvoir placer l'icône à l'avenir.
Cordialement.