Comment installer NotifySnack?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment installer NotifySnack?
Bonjour,
J'ai créé une bannière NotifySnack que je voudrais mettre sur mon forum. J'ai essayé de l'installer avec les codes Javascript, mais cela ne marche pas.
Pourriez-vous me l'expliquer s'il-vous-plaît ?
J'ai créé une bannière NotifySnack que je voudrais mettre sur mon forum. J'ai essayé de l'installer avec les codes Javascript, mais cela ne marche pas.
Pourriez-vous me l'expliquer s'il-vous-plaît ?
Re: Comment installer NotifySnack?
Bonjour
Pour essayer de vous aider, il est nécessaire de mettre à disposition, par les moyens qui vous conviennent, le code à installer et préciser également le placement souhaité, merci.
Cordialement
Pour essayer de vous aider, il est nécessaire de mettre à disposition, par les moyens qui vous conviennent, le code à installer et préciser également le placement souhaité, merci.
Cordialement
Scipion a écrit:Bonjour
Cordialement
C'est un code Javascript:
- Code:
<script src="http://files.notifysnack.net/app/js/notifybar.js"></script>
<script type="text/javascript">var notifyBarWidget = new NotifySnack();notifyBarWidget.init({hash:"n7ci43j"});</script>
<noscript>To view this notification widget you need to have JavaScript enabled. This notification widget was easily created with <a href="http://www.notifysnack.com/"title="NotifySnack - Website bar">NotifySnack</a>.<br /></noscript>
Merci
A titre de test, vous allez sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités >> Message sur la page d'accueil :
Contenu du message : installez le code
Enregistrez
Cordialement
Contenu du message : installez le code
Enregistrez
Cordialement