lien direct
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
lien direct
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien direct lorsque l'on clic sur un forum (dossier)
Mon forum étant un forum d'alliance pour un jeu en ligne, mon souhait aurait été d'avoir un lien direct de retour vers le jeu en question. Je sais que certains forum le font mais ici je n'ai pas trouvé !!
Si oui, comment puis-je réaliser ceci?
j'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien direct lorsque l'on clic sur un forum (dossier)
Mon forum étant un forum d'alliance pour un jeu en ligne, mon souhait aurait été d'avoir un lien direct de retour vers le jeu en question. Je sais que certains forum le font mais ici je n'ai pas trouvé !!
Si oui, comment puis-je réaliser ceci?
Dernière édition par Snike le Ven 12 Avr 2013 - 10:14, édité 1 fois
Re: lien direct
Bonjour,
Qu’appelles-tu un lien direct ? Aurais-tu un exemple de ce que tu veux reproduire ?
Qu’appelles-tu un lien direct ? Aurais-tu un exemple de ce que tu veux reproduire ?
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Mon souhait (ce dont j'ai vue sur d'autres forums) est de faire, à la place d'un forum dossier un lien direct vers le jeu au lieu de s'ouvrir vers les sous catégories .
Bonjour,
Si il s'agit d'un lien vers un autre site, vous pouvez mettre comme titre du forum :
Si l'application ne gère pas ça, je ne pense pas qu'il soit possible de l'ouvrir à partir d'un lien.
Cordialement.
Si il s'agit d'un lien vers un autre site, vous pouvez mettre comme titre du forum :
- Code:
<a href="http://google.com">Lien Google</a>
Si l'application ne gère pas ça, je ne pense pas qu'il soit possible de l'ouvrir à partir d'un lien.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Je vais testé !
Impeccable !!