Infobulle qui ne s'affiche pas qu'au survol de l'avatar
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Infobulle qui ne s'affiche pas qu'au survol de l'avatar
Hello!
En suivant différents tutos, j'ai réussi à faire le profil de mon forum comme je le voulais... mais j'ai encore un problème avec l'infobulle. Je voudrais qu'elle ne s'affiche qu'au survol de l'avatar, hors là elle s'affiche même sur les icones de contact, ce qui n'est pas super pratique. J'imagine que c'est une histoire de balises, mais avant de risquer de tout détruire, je préfère me tourner vers des gens plus compétents que moi! ^^
Lien du forum: http://streets-philadelphia.forum-canada.com/
Et voici sous hide la partie de mon template concernée par le profil:
Et voici (toujours sous hide) le css de l'infobulle même si je doute que ça soit vraiment utile:
Merci d'avance à ceux/celles qui tenteront de m'aider! ^^En suivant différents tutos, j'ai réussi à faire le profil de mon forum comme je le voulais... mais j'ai encore un problème avec l'infobulle. Je voudrais qu'elle ne s'affiche qu'au survol de l'avatar, hors là elle s'affiche même sur les icones de contact, ce qui n'est pas super pratique. J'imagine que c'est une histoire de balises, mais avant de risquer de tout détruire, je préfère me tourner vers des gens plus compétents que moi! ^^
Lien du forum: http://streets-philadelphia.forum-canada.com/
Et voici sous hide la partie de mon template concernée par le profil:
Et voici (toujours sous hide) le css de l'infobulle même si je doute que ça soit vraiment utile:
Re: Infobulle qui ne s'affiche pas qu'au survol de l'avatar
Salut
En ajoutant l'avatar ( {postrow.displayed.POSTER_AVATAR} ) dans un conteneur (span ou div) avec une nouvelle classe, et en calquant ton infobulle sur cette classe plutôt que sur toute la partie du profil tu devrais arriver au résultat voulu j'imagine.
En ajoutant l'avatar ( {postrow.displayed.POSTER_AVATAR} ) dans un conteneur (span ou div) avec une nouvelle classe, et en calquant ton infobulle sur cette classe plutôt que sur toute la partie du profil tu devrais arriver au résultat voulu j'imagine.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Hello!
Je me débrouille pas trop mal avec les div et les span, mais là, je ne suis pas sûre de te suivre! ^^ J'ai essayé de mettre une div ou un span après l'avatar, mais ça dérègle tout le reste. Au final, soit je perds l'infobulle, soit je perds les icones de contact. Bref, il y a quelque chose que je ne vois pas... et me connaissant, c'est une connerie!
Mais merci de m'aider! ^^
Je me débrouille pas trop mal avec les div et les span, mais là, je ne suis pas sûre de te suivre! ^^ J'ai essayé de mettre une div ou un span après l'avatar, mais ça dérègle tout le reste. Au final, soit je perds l'infobulle, soit je perds les icones de contact. Bref, il y a quelque chose que je ne vois pas... et me connaissant, c'est une connerie!
Mais merci de m'aider! ^^
Il ne faut pas que tu mettes un div juste après mais que tu l'encadres, comme ça par exemple :
- Code:
<span class="userAvatar">{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</span>
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Finalement, je n'ai pas fait comme tu le suggérais et j'ai fini par régler le soucis. Suffisait juste de déplacer le nom d'utilisateur et les icones de contact après la partie du profil. Enfin, ç'a marché et c'est fonctionnel, c'est ce qui compte! ^^
Merci!
Merci!