Accès au panneau d'administration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès au panneau d'administration
Bonjour, je suis administrateur d'un forum qui avait été supprimé puis remis .
Je n'ai plus accès au panneau d'administration,.
Merci de m'aider
Je n'ai plus accès au panneau d'administration,.
Merci de m'aider
Dernière édition par Hey!Jo le Dim 21 Avr 2013 - 11:45, édité 3 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Accès au panneau d'administration
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
EDIT 11h20 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.