Nom de domaine expiré
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine expiré
Bonjour,
j'avais loué le nom de domaine suivant : www.parler-thai.com
il est arrivé à fin expiration, et je ne me souvient pas ou est ce que je l'avais loué...
Comment puis le récupérer pour l'hébergé chez forumActif ?
Le forum existe encore sur ce lien : http://parler-thai.forumgratuit.org/
Merci pour votre aide.
j'avais loué le nom de domaine suivant : www.parler-thai.com
il est arrivé à fin expiration, et je ne me souvient pas ou est ce que je l'avais loué...
Comment puis le récupérer pour l'hébergé chez forumActif ?
Le forum existe encore sur ce lien : http://parler-thai.forumgratuit.org/
Merci pour votre aide.
Dernière édition par ayutthaya le Mar 16 Avr 2013 - 11:28, édité 1 fois
Re: Nom de domaine expiré
Merci pour cette réponse,
hélas il m'est impossible de m'en souvenir et ni de me connecter ce site, j'ai fait un Reset Password en vain... (address email Invalid value)
hélas il m'est impossible de m'en souvenir et ni de me connecter ce site, j'ai fait un Reset Password en vain... (address email Invalid value)
Bonjour,
Vous l'aviez acheté via Forumactif.
Vous avez dépassé la date de renouvellement officielle. Cependant nous l'avons encore.
Pour le récupérer il faudrait que vous achetiez 1600 crédits via votre forum et nous nous occupons du reste.
Cependant il faut faire vite car nous allons bientot le perdre de notre coté aussi.
J'attends de vos nouvelles rapidement
Bonne journée et à très vite
Vous l'aviez acheté via Forumactif.
Vous avez dépassé la date de renouvellement officielle. Cependant nous l'avons encore.
Pour le récupérer il faudrait que vous achetiez 1600 crédits via votre forum et nous nous occupons du reste.
Cependant il faut faire vite car nous allons bientot le perdre de notre coté aussi.
J'attends de vos nouvelles rapidement
Bonne journée et à très vite
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour votre action rapide !
Voilà, j'ai actuellement acheté 3000 crédits, promis je ferais attention la prochaine fois
Encore merci.
Voilà, j'ai actuellement acheté 3000 crédits, promis je ferais attention la prochaine fois
Encore merci.
Tout devrait être rentré dans l'ordre !
Bonne fin de journée et à très bientot
Bonne fin de journée et à très bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Yesssssss, c'est impeccable !
merci.
merci.